Aller au contenu

Quelques jeux que je souhaite acquérir :)


El-Joka

Messages recommandés

Alors voilà, je recherche les jeux suivants, je n'ai pas vraiment de jeux à donner en échange par contre, alors il faudra accepter de les vendre :

 

- Agricola

- Le Havre

- Pandemie

 

J'ai toujours le jeu Vallée des mammouths que je peux échanger avec en plus des $ ;)

 

Bonne soirée gang!

 

PS. Je suis de Québec City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agricola et le Havre risque d'être dur à trouver, il sont récent.

 

Il y aura t-il des aubaines? si les personnes les ont pas aimé peut-être, mais sinon il est a 67-68$ taxes incluses le Havre chez espace-jeux. (je ne reçois pas de commission du moins pas encore :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Agricola (en français, entendons nous) ce n'est pas d'être récent mais plutôt la distribution (si on peut appeler ça de la distribution...)

 

Un distributeur a l'exclusivité de la France, un autre distribue dans le reste du monde. La majorité des jeux en français sont donc envoyés pour la France, laissant à l'autre la joie d'en quémander pour la distribution francophone ailleurs. Si on ajoute à ça les problèmes de transport (une cargaison pour le diffuseur Québecois serait arrivée au port de Montréal, pour être expédiée par erreur à Toronto, et le train du retour aurait déraillé, amochant sérieusement la si rare marchandise) on obtient rapidement une pénurie...

 

C'est du moins ce que m'a dit le diffuseur Québecois en question, pour expliquer pourqoi je n'ai toujours pas reçu la commande d'Agricola placé en janvier dernier... <_< Selon ces mêmes dires, la prochaine impression francophone devrait avoir lieu en décembre, donc je doute fort d'avoir ma copie avant janvier prochain...

 

Pour ce qui est de Pandémie, si je ne m'abuse, il est encore stock chez Filosofia, donc disponible dans toutes les bonnes boutiques de jeux (ou les librairies vendant également des jeux, il va sans dire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas "espace-jeux". C'est sur internet ou un magasin ? Je suis de Québec...

 

M. Le libraire, c'est pour ca que je disais que ca ne me dérangeais pas d'avoir le jeu en anglais, d'autant plus qu'il serait plus facile à échanger plus tard sur BGG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je recherche les jeux suivants, je n'ai pas vraiment de jeux à donner en échange par contre, alors il faudra accepter de les vendre :

 

- Agricola

- Le Havre

- Pandemie

 

J'ai toujours le jeu Vallée des mammouths que je peux échanger avec en plus des $ ;)

 

Bonne soirée gang!

 

PS. Je suis de Québec City

 

C'est étrange, malgré plusieurs lectures, je ne vois toujours pas la référence au jeux en anglais...

 

Je dois vraiment retrouver ce détecteur d'encre invisible. :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...