Aller au contenu

À vendre ou à échanger...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Trois jeux sont dans mon armoire et ne sortent pas trop souvent. Comme j'aimerais bien me procurer d'autres jeux, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient être intéressés par les jeux suivants (achat ou échange) :

 

- Les Aventuriers du Rail Marklin (fr) : $45 **VENDU**

On a tellement joué à la version Europe que quand est arrivé Marklin, on était un peu essouflés de jouer aux aventuriers. Je ne crois pas qu'on ait joué 10 partie avec ce jeu. Il est en excellent état, pratiquement neuf.

 

- Les Colons de Catane - Extension les Marins de Catane (FR) - version Tilsit : $30

Le jeu de base des Colons de Catane est nécessaire pour utiliser l'extension.

 

Finalement, j'ai aussi une ancienne version de Axis & Allies que j'ai dû acheter au début des années 90. J'aime bien ce jeu mais je n'ai personne contre qui jouer. Je n'oserais pas le proposer à mon groupe de joueurs, je ne pense pas qu'ils se rendraient à la fin de la mise en place.

Voilà l'image de la boite que j'aie : http://www.boardgamegeek.com/image/24006

 

Je suis aussi ouvert aux échanges. Dans un autre message (section "Recherche de jeux"), j'ai indiqué que j'aimerais bien me procurer Megawatts, Agricola, El Grande, Thurn and Taxis et Colosseum, mais je suis ouvert à toute autre proposition. Pour vous donner une idée, j'aimer bien LADR, Pandémie, les Chevaliers de la Table Ronde, La crique des pirates, etc. Des jeux plutôt familiaux et courts. Dans ce contexte, un jeu comme Cléopâtre, de Days of Wonder, pourrait aussi m'intéresser je crois.

 

Élément important, je suis dans la région de Québec.

 

Merci

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...