Aller au contenu

Une partie de Dune pour la semaine prochaine


Bolga

Messages recommandés

Marc, combien de joueurs as-tu recrutes mercredi pour une partie de Dune la semaine prochaine? 5 ou 6? Pourrais-tu ecrire ici la liste de joueurs recrutes et on va confirmer le tout.

 

Est-ce que tu peux aussi mettre un lien aux regles qu'on va utiliser afin que tout le monde soit sur la meme regle? Des house rules aussi?? Temps limite, etc.

 

Moi je peux y etre pour commencer a 18h30. Et les autres?

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un courriel à plein de gens aujourd'hui, dont ton adresse courriel Yannick.

 

Les gens confirmé à date sont:

 

Marmont

Marc

Bolga

Charles (Erik ? sur les dragons?)

 

Dans les gens qui ont manifesté de l'intérêt:

Sparta

Cestalgo

Shnik

 

Il nous reste donc 2 places, et à c'que j'vois, Shnik est plus intéressé que les autres, c'est tentant de le placer directe dans les confirmés.

On va attendre la réaction des autres étant donné qu'on en avait parlé mercredi soir passé.

 

J'voudrait ajouter que la Dune va occuper TOUTE la soirée, et ce jusqu'à très tard.

Si John ou Algo veulent terminer plus tot pour une raison ou une autre, c'est le temps de le manifester (meeting le lendemain, retour à la maison en autobus ou vélo, etc...)

 

Les addendums / rêgles de WBC sont ici.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparta est confirmé.

 

Bolga, Marmont, Marc, Charles, Sparta.

 

Il reste une place, et on a Algo et Shnik, avec Shnik qui est sérieusement motivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le proprio soit occupé plus tard que la dernière fois, je dirais que la partie prends fin à 11:00.

Si on a pas terminé la phase de mouvement à 11:00, on arrête ça la et on donne la victoire soit à la Guilde ou bien au Fremen, advenant le cas.

Pour le départ, ce serait bien de commencer à 6:30, pour que je puisse expliquer les règles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre détail important: la partie commence à 18:30, et on assume que les joueurs sont déjà familier avec les règles.

 

Aide venant de Bolga:

Pour ceux qui n’ont jamais joué, veuillez svp lire les règles au moins une fois avant de commencer à jouer. Ca va accélerer le jeu et on va tous s’amuser d’autant plus. Les voici donc, sur BGG : http://www.boardgamegeek.com/filepage/9099

 

Elles sont longues et vous n’avez pas besoin de tout lire. Voici ce qu’il vous faut lire à la base :

 

- De la page 1 à la moitié de la page 10 (jusqu’à la section « Bene Tleilaxu Traitors and Traps »)

 

- Ensuite, de la page 17 (Treachery Cards) à la page 19, inclusivement

 

- A partir de la page 20, c’est la description de chacune des factions dans le jeu. On n’appliquera pas les règles de « Spice Harvest ».

 

 

Donc si Algo n'est pas trop partant pour le jeu, Shnick peut prendre la place du sixieme joueur sans probleme, en autant qu'il arrive pour 18H30.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Shnik va passer par ici:

on a de la place pour un autre joueur, Sparta ne peut pas être présent demain pour Dune.

 

Ouais, ben désolé, mais avec les conditions météorologiques et routières je ne crois pas que je vais y aller ce soir. Je suis pas mal certain que je ne pourrais pas y être pour 18h30 de toute façon. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Shnik va passer par ici:

on a de la place pour un autre joueur, Sparta ne peut pas être présent demain pour Dune.

 

Ouais, ben désolé, mais avec les conditions météorologiques et routières je ne crois pas que je vais y aller ce soir. Je suis pas mal certain que je ne pourrais pas y être pour 18h30 de toute façon. :(

 

et pour 7 heures ? T'as déja joué avec les regles WBC, tu ne seras pas trop perdu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...