Aller au contenu

Quelques jeux à échanger


Messages recommandés

Salut gang!

 

Après avoir acquis quelques jeux et jouer, certain de mes jeux ne reverrons pas le jour puisque mon groupe de joueur n'ont pas plus appréciés certains jeux. Alors sans plus tarder...

 

1) Cleopatra and the Society of the Archiect

Langue anglaise. Jouer seulement 1 fois et est en excellent état

 

2) La Crique aux Pirates

Langue francaise. Jouer 2 fois. Recu d'un échange en bonne condition avec un des coin qui est légèrement abîmé.

 

3) Mégawatts + Extension Power Plant *Échangé à Manu*

Langue francaise. Jouer 3 fois. En excellente condition. Malgré un très bon jeu, mes amis n'aime pas plus.

 

4) Power Grid - Factory Manager

Langue anglaise. Jouer 1 fois. En excellente condition. Même chose que Mégawatts pour le commentaire :P

 

5) The Red Dragon Inn 1

Langue anglaise. Jouer 5 fois. En excellente condition. Il prends la poussière depuis dominion.

 

6) The Red Dragon Inn 2

Langue anglaise. Jouer 5 fois. En excellente condition. Tout comme le 1, il prends la poussière.

 

7) Okko - L'ère de Kasaragi

Langue francaise. Jouer 1 fois. En excellente condition. Je n'ai pas aimer.

 

8) Les Aventuriers du Rails

Langue francaise. Jouer 1 fois . En excellente condition. Je veux celui de la Scandinave.

 

Jeux que je recherche.

 

Plus recherché +++

Dungeon Lords

Space Alert en VF

 

 

Rechercé ++

Assyria

Au Seuil de la Catastrophe

Aventurier du Rails - Scandinave

Dominion L'intrigue *Recoit de Manu*

Dominion Rivages

Taluva

Tobago

 

Recherché +

Alhambra: The Vizier's Favor

Alhambra: The City Gates

Alhambra: Thief's Turn

Alhambra: The Treasure Chamber

Alhambra: Power of the Sultan

Colon de Catane Extention Marins

Colon de Catane Extention Cités et Chevaliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acquis quelques jeux et jouer, certain de mes jeux ne reverrons pas le jour puisque mon groupe de joueur n'ont pas plus appréciés certains jeux. Alors sans plus tarder...

C'est pourtant une assez belle sélection de jeux. Qu'est-ce qu'ils aiment tes amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton jeu d'Okko - L'ère de Kasaragi m'interesse mais je ne le vois pas nulle part sur le web.

Je ne l'ai pas vu chez BGG non plus, as-tu une photo ou un site de ce jeu?

 

Merci

 

@Paradisco : voici le lien de tric trac http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...&rub=detail

 

@Coudloc : C'est temps ci, c'est pas juste Dominon, mais sinon sont pas si difficile.

 

Aux autres vous aurez une réponse sous peu :P je suis en train de finir ma liste de recherche :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Est-ce que tu cherches toujours à échanger ton Power Grid - Factory Manager (en anglais)?

 

Si oui, je t'offre l'extension d'Alhambra: Thief's turn en échange. Elle est en excellent état (jouée 4 ou 5 fois).

 

J'habite à Gatineau et je serais prêt à procéder à l'échange par colis postal (dans une boîte bien protégé évidemment) . Si ça t'intéresse, fais-moi signe. Merci.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...