Aller au contenu

cherchons joueurs


infoartweb

Messages recommandés

Bonjour :hismile

 

Nous sommes un couple de Sherbrooke (dans la trentaine mature mais au coeur jeune) et cherchons des joueurs de jeux de société qui désirent aussi créer des liens d'amitiés à travers des soirées de jeux.

 

Pour être plus précise dans cette annonce, nous cherchons des gens qui ne veulent pas seulement jouer mais qui aiment aussi que les liens deviennent à la longue des liens amicaux qui dépassent le goût commun pour les jeux. Nous aimons discuter et échanger avec des gens respectueux et intelligents.

 

Que ce soit pour jouer dans un endroit public, chez-nous, chez-vous... on verra bien.

 

Nous sommes bien installé pour recevoir jusqu'à 6 joueurs à la fois autour d'une grande table.

 

Au plaisir de jouer et d'échanger avec vous!

 

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

S'il y a une gang à connaître à Sherbrooke, c'est bien la nôtre!! :cooldude Pas mal le même range d'âge...

 

On est assez sociable aussi... j'pense <_<

 

Je suis en contact avec plusieurs joueurs, endroits, possibilités dans notre région également... donc ça ne devrait pas être compliqué à vous mettre en contact et créer des liens.

 

Tu peux m'envoyer ton courriel en MP et on regardera les possibilités.

 

Ne te surprends pas si je ne réponds pas immédiatement... je serai parti tout le week-end là où la plupart des gamers passionnés seront... aux JAB!

 

Au plaisir :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 3e vendredis du mois, il y a des soirées jeux au Griffon (sur la rue Wellington). C'est à partir de 18h.

Alors vendredi le 16 avril, c'est une belle opportunité de venir faire un tour et tâter le pouls des joueurs Sherbrookois!

 

Sinon, sur Plogg.ca (Le réseau social des Sherbrookois), il y a une soirée-jeux qui s'organise chaque semaine au Petit Parisien!

D'ailleurs, ce dimanche, si vous n'êtes pas aux Jeux au boute, il y aura une soirée jeux et fondue! Cliquez ici pour en savoir plus.

Sinon, normalement, les soirées ont lieu le lundi ou le mardi à partir de 19h... Je vous invite à suivre le cours des activités sur le site Web.

Et si vous vous inscrivez à Plogg, ajoutez-moi comme amie!

 

Ou encore, comme je migre lentement vers Montréal, je vous laisse ma place quelques fois pour aller jouer chez Vorpalgens.. hihi! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Moi aussi ,en tant que nouvel immigrant provenant de la rive-nord de Montréal et nouvellement établi dans la pittoresque région de Granby , je cherche moi aussi un groupe ou couple prêt à accepter un jeune couple de joueurs dynamiques. Je suis autant dans les jeux de rôles que dans les jeux de table, quoique en tant que couple ce sont plutôt les "boardgames" qui ont préséance....

 

Enfin contacter moi si vous cherchez à ajouter des membres à votre cercle de joueurs

 

Finalement en tant que nouveau membre sur le forum je devrais me présenter:

 

Jean-Francois début trentaine, fonctionnaire fédéral, agent de la paix, Déplacer dans la région pour le travail et de nouveau Estrien :cooldude

 

 

Bien à vous, votre dévoué

 

 

J-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Moi aussi ,en tant que nouvel immigrant provenant de la rive-nord de Montréal et nouvellement établi dans la pittoresque région de Granby , je cherche moi aussi un groupe ou couple prêt à accepter un jeune couple de joueurs dynamiques. Je suis autant dans les jeux de rôles que dans les jeux de table, quoique en tant que couple ce sont plutôt les "boardgames" qui ont préséance....

 

Enfin contacter moi si vous cherchez à ajouter des membres à votre cercle de joueurs

 

Finalement en tant que nouveau membre sur le forum je devrais me présenter:

 

Jean-Francois début trentaine, fonctionnaire fédéral, agent de la paix, Déplacer dans la région pour le travail et de nouveau Estrien :cooldude

 

 

Bien à vous, votre dévoué

 

 

J-F

 

Bienvenue :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...