Aller au contenu

WBC 2010


Sorcerak

Messages recommandés

Ouain on commence à comprendre le soudain intérêt pour les jeux de train. :)

 

Pour répondre à la question, il y a toujours une dizaine de Dragons qui y vont. Une gang d'environ six de Gatineau et Montréal (les joueurs de Dune) et une gang d'environ quatre-cinq de Québec et Montréal (les Steam brothers et cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a habituellement 6 joueurs de Québec (Steambrothers et cie) mais cette année il se peut que le groupe soit plus nombreux , 7 ou 8 personnes. Nous avons réussi à convertir quelques âmes perdus.

 

Est-ce que des dragons y vont cette annee?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a habituellement 6 joueurs de Québec (Steambrothers et cie) mais cette année il se peut que le groupe soit plus nombreux , 7 ou 8 personnes. Nous avons réussi à convertir quelques âmes perdus.

:pouce

 

Super ! Plus on est de fous....

 

Marc aussi a comme plan de faire grossir notre groupe, mais bon on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est toujours intéressant lorsque les 2 groupes de québécois se rencontrent au WBC.

 

Il y a habituellement 6 joueurs de Québec (Steambrothers et cie) mais cette année il se peut que le groupe soit plus nombreux , 7 ou 8 personnes. Nous avons réussi à convertir quelques âmes perdus.

:pouce

 

Super ! Plus on est de fous....

 

Marc aussi a comme plan de faire grossir notre groupe, mais bon on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est toujours intéressant lorsque les 2 groupes de québécois se rencontrent au WBC.

 

Surtout que l'on s'échange les bonnes adresses de restaurant. :cooldude

Merci encore pour le restau de l'année passé!

 

Dans ce coin-là, si on mange pas Amish, faut faire attention ou l'on va.

C'est très Fat Food / Fried Crap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des suggestions cote restaurants/hotels? Quoi prevoir la-bas? N'importe quoi pour un newbie quoi <_<

Est-ce que tu es seul? Parce que pour économiser sur l'hôtel la meilleure façon c'est de partager ta chambre évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des suggestions cote restaurants/hotels? Quoi prevoir la-bas? N'importe quoi pour un newbie quoi <_<

Est-ce que tu es seul? Parce que pour économiser sur l'hôtel la meilleure façon c'est de partager ta chambre évidemment.

Seul - remarque que je dirais pas non pour partager une chambre si y'en a un autre dans la meme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bump.

 

Je me prend une chambre au continental inn en face du Host - si y'en a qui se cherche un co-chambreur contacter moi pour qu'on partage le tout.

 

Avez-vous des suggestions cote restaurants/hotels? Quoi prevoir la-bas? N'importe quoi pour un newbie quoi <_<

Est-ce que tu es seul? Parce que pour économiser sur l'hôtel la meilleure façon c'est de partager ta chambre évidemment.

Seul - remarque que je dirais pas non pour partager une chambre si y'en a un autre dans la meme situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ce sera ma 11e fois je pense, et je ne le regrette jamais.

 

L'hôtel, le truc c'est de partager, et le vraiment mieux c'est d'être dans l'hôtel de la convention, le Lancaster Host. Faut réserver vite pour cet hôtel et même les autres parce que c'est un coin assez tourisme familial.

 

Pour manger,un resto potable autour, un chinois mangeable aux states! Sinon, autour c'est assez désolant comme resto. Dans le Lancaster Host, un bon resto et une cantine tous les soirs à des prix raisonnables pour de la bouffe correcte.

 

Dans tous les cas les 6 jours de 16 heures de jeux par jour sont appréciés.

 

On est deux à se faire un 10 jours de vélo,environ 100km par jour après à partir de là, question de faire fondre le gras accumulé. Des volontaires?

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le restaurant Thai que les gens de Québec nous ont recommandé.

LEMON GRASS THAI RESTAURANT

2481 Lincoln Hwy E, Lancaster,PA 17602

717-295-1621

 

C'est sûr que de manger Thai à tous les jours cela devient lassant, mais une fois de temps en temps menioum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...