Aller au contenu

Tournoi en ligne: Santiago


Messages recommandés

On continue avec le deuxième tournoi en ligne pour Ludo-Outaouais où le gagnant recevra un magnifique prix de Godboma. et figurera sur le tableau d’honneur de notre site web Ludo-Outaouais.

 

Le deuxième tournoi est :

Santiago

 

Vous avez jusqu’au 13 juin 2010, 22h00 pour vous inscrire. Et en même temps pourquoi ne pas en profiter pour vous inscrire aux autres tournois en ligne (L'âge de pierre, et Tigre & Euphrate) qui se dérouleront d'ici Ludo-Outaouais.

 

Venez défiez vos amis et ainsi devenir le premier grand champion de Santiago. Venez participez participez en grand nombre et ne vous empêcher pas de participer si votre présence est incertaine à Ludo-Outaouais!

 

Bonne chance à tous!

 

Malorick pour Ludo-Outaouais.

 

Note : ce message se trouve aussi dans la section Grands événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien d'inscris pour le moment?

Avant de faire le rappel: 8 joueurs. Maintenant il doit y avoir au moins une dizaine, est-ce qu'il y a des joueurs qui aimeraient expérimentés l'interface? Je peux organiser un partie de pratique. C'est un peu traître sur Spielbyweb, il n'y a pas de "undo" comme on dit en latin.

 

EDITE: Pour la partie de pratique que je commencerai demain à midi:

Luciciole

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les participants (12) jusqu'à présent:

 

Adam d'Ynris

chucklinus

Cyrwa

Joanne

HHebisha

Luciciole

Malorick

Marc2

Robi

Romain

Sorcerak

Tchan

Modifié par Malorick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien d'inscris pour le moment?

Avant de faire le rappel: 8 joueurs. Maintenant il doit y avoir au moins une dizaine, est-ce qu'il y a des joueurs qui aimeraient expérimentés l'interface? Je peux organiser un partie de pratique. C'est un peu traître sur Spielbyweb, il n'y a pas de "undo" comme on dit en latin.

 

EDITE: Pour la partie de pratique que je commencerai demain à midi:

Luciciole

Romain

 

Je suis partant pour la pratique s'il vous manque quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce qui est prevu mais Santiago c'est vraiment meilleur a 5. Est-ce que le tournoi va etre a 5 joueurs?

On vient de le jouer à quatre, pis on l'a trouvé pas pire pantoute. C'est sûr qu'à 5 tu es assuré qu'il y en a un qui sèche. Est-ce dans ce sens là que tu veux dire qu'il est meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce qui est prevu mais Santiago c'est vraiment meilleur a 5. Est-ce que le tournoi va etre a 5 joueurs?

On vient de le jouer à quatre, pis on l'a trouvé pas pire pantoute. C'est sûr qu'à 5 tu es assuré qu'il y en a un qui sèche. Est-ce dans ce sens là que tu veux dire qu'il est meilleur?

Oui ca ajoute de quoi a la partie. Ceci dit c'est jouable a 4 mais ca perd de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...