Aller au contenu

Tournoi en ligne: Santiago


Messages recommandés

Bon, il semblerait qu'on ait un problème avec la partie Ludo 11.

 

Johanne se retrouve avec quelque chose comme 65 535 escudos. J'ai reporté le bogue et cela fait 1 semaine et rien ne se passe. Ce bogue semble arriver souvent si on regarde le forum, alors faite attention cela arrive lorsqu'un joueur décide de ne pas accepter la proposition de Pedro et de bâtir son canal où il veut et qu'il n'a pas l'argent pour payer mais décide de le faire quand même (Il te reste 3 escudos mais pas grave tu le bâtis pour 4 escudos si qui n'est pas légal alors le joueur se retrouve avec 65 535 escudos puisque le code prend -1 pour 65 535).

 

Donc, dans notre partie Johanne a fait ceci et la elle se retrouve avec 65 535 escudos. Je ne sais pas si on doit attendre encore un peu ou continuer à jouer, mais il faudrait que Johanne fasse vraiment attention et ne dépense que son argent légitime si on continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 10 s'est terminé sur un geste de Pedro que je ne comprend pas, il a asséché deux planatations de banane qui l'a privé de 15 points.

 

Malorick 135

Romain 113

godbojo 104

Frigorn 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 10 s'est terminé sur un geste de Pedro que je ne comprend pas, il a asséché deux planatations de banane qui l'a privé de 15 points.

 

Malorick 135

Romain 113

godbojo 104

Frigorn 98

AH! c'est ça qui manque à ce jeu en ligne, tu ne peux pas vendre ta salade Romain, mais en réalité c'est ben plus que ça mais bon.

 

C'est certain que quand on voit tout de suite que 2 joueurs font faire +18 et qu'il sont vraiment mais vraiment trop cheap pour donner un bon pot de vin à Pedro (3 de l'un et 4 de l autre joueur). Je comprend Pedro d'aller voir ailleurs, j'aurais fait pareil tant qu'a rire de Pedro ben secher mes vous autres, vous donner que 3 pour faire 18, c'est comme Lucie ça qui elle donne 1 pour faire autant de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 10 s'est terminé sur un geste de Pedro que je ne comprend pas, il a asséché deux planatations de banane qui l'a privé de 15 points.

 

Malorick 135

Romain 113

godbojo 104

Frigorn 98

AH! c'est ça qui manque à ce jeu en ligne, tu ne peux pas vendre ta salade Romain, mais en réalité c'est ben plus que ça mais bon.

 

C'est certain que quand on voit tout de suite que 2 joueurs font faire +18 et qu'il sont vraiment mais vraiment trop cheap pour donner un bon pot de vin à Pedro (3 de l'un et 4 de l autre joueur). Je comprend Pedro d'aller voir ailleurs, j'aurais fait pareil tant qu'a rire de Pedro ben secher mes vous autres, vous donner que 3 pour faire 18, c'est comme Lucie ça qui elle donne 1 pour faire autant de point.

Ben il ne faut pas compter que ce qu'on reçoit comme escudos, il faut compter ce que cela nous donne en agrandissant nos plantations. Pedro avait 5 fermiers dans les bananes les trois tuiles de plus irrigées lui donnait 15, plus les 7 escudos donnés, pour un total de 22. C'est vrai que j'aurais fait 18 de plus, moins les 3 escudos que j'offrais pour un total net de 15, mais c'était moins que ce que Pedro aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux parties terminées:

 

Ludo 21

 

robi 111

Sorcerak 101

Tchan 100

adamdynris 83

 

_______________________

 

Ludo 28

 

 

robi 97

 

godbojo 94

 

adamdynris 89

 

chucklinus 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre partie de terminée:

 

Ludo 6

 

Malorick 76

Sorcerak 72

Romain 64

luciciole 60

Le résultat n'est pas sur le tableau cumulatif...

 

Pis j'ai pas vu les résulats de la 26 non plus:

 

Romain 128

Sorcerak 112

chucklinus 89

Tchan 88

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...