Aller au contenu

Recherche de jeux(!) - Caverna, Village, Citadels (QC)


SlyQC

Messages recommandés

[ 12-05-2014 ] Mise à jour. Tout les jeux demandés ici ont été trouvés :)

 

Bon, je prends une chance ici en premier... Je m'était dit que j'allais faire attention mais bon.

 

Je recherche (en version FR ou ENG) les jeux suivants :

 

- Caverna (pour essayer de convaincre mes amis de l'essayer après l'échec désastreux d'Agricola)

- Village (parce que j'adore les WP et il a l'air sympa)

- Citadelles (idéalement en FR et pas trop cher, parce que j'hésite encore à acheter la 3e edition à 29.99$)

 

Achat ou échange, on peux s'arranger :) Je suis de la Ville de Québec mais je peux me déplacer, et pour un bon deal, aller n'importe ou !

 

[ 08-05-2014 ] Petite mise à jour.

 

 

Si jamais quelqu'un à un Suburbia,, Castles of Burgundy, Kingsburg, prenez une chance, ils sont sur ma wishlist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends une chance ici en premier... Je m'était dit que j'allais faire attention mais bon.

 

Je recherche (en version FR ou ENG) les jeux suivants :

 

- Caverna (pour essayer de convaincre mes amis de l'essayer après l'échec désastreux d'Agricola)

- Village (parce que j'adore les WP et il a l'air sympa)

- Citadelles (idéalement en FR et pas trop cher, parce que j'hésite encore à acheter la 3e edition à 29.99$)

 

Achat ou échange, on peux s'arranger :) Je suis de la Ville de Québec mais je peux me déplacer, et pour un bon deal, aller n'importe ou !

Citadelles n'est pas un jeu que j'acheterais usagé, à moins de tomber sur des cartes "sleeves". J'ai la deuxième édition et ce n'est pas des cartes de super qualité! Les miennes sont passablement abimées et on n'a pas joué tant que çà. Mais c'est un jeu que j'adore et qui s'explique facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citadelles n'est pas un jeu que j'acheterais usagé, à moins de tomber sur des cartes "sleeves". J'ai la deuxième édition et ce n'est pas des cartes de super qualité! Les miennes sont passablement abimées et on n'a pas joué tant que çà. Mais c'est un jeu que j'adore et qui s'explique facilement.

 

 

Le principe c'est que je suis pas 100% sûr encore... j'en ai vu plusieurs à vendre mais je ne veux pas payer trop cher étant donné que je suis même pas certain que ça va "pogner" avec mes joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plus un jeu que je vais essayer de sortir en famille, je préfère en FR (pour celui ci seulement) mais je t'envoie un MP au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis tant qu'a y être si quelqu'un a Suburbia, ca pourrait faire mon bonheur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Village & Citadelles trouvés :pouce

 

Reste plus qu'a me trouver une copie de Caverna et je suis un heureux campeur... ensuite va juste me rester Kingsburg, Suburbia, Castles of Burgundy, Power Grid, Fire Rescue et des centaines d'autres! yay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...