Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente Vladyk, 30 ans, j'aimerais me remettre aux jeux de plateaux et aux Jdr concernant les Jdr j'ai fait un post sur un autre forum puisque celui-ci semble plus basé sur les jeux de plateaux mais si cela vous intéresse voici le sujet en question (espérant que cela ne soit pas interdit de poster un tel lien):

Jdr Québec

Pour les jeux de plateaux je possède les jeux suivants:

Les colons de Katane

Blood Bowl

Medieval Merchant

Hero Scape

J'aimerais vraiment partir une ligue de Blood Bowl si c'est possible à québec mais je suis disponible pour jouer aux autres jeux que j'ai mentionné ou apprendre a jouer a d'autre...

Disponibilités:

De préférence le lundi et vendredi soir (mais disponibilité les autres soirs mais plus sur une base une semaine sur deux sans doutes)

Au plaisir de jouer avec (ou contre) vous :)

Vladyk

Posté(e)

Bienvenue dans ce forum. Effectivement, il s'agit beaucoup plus d'un forum ayant l'accent sur les jeux de sociétés, mais il y a tout de même quelques membres qui partagent les deux passions.

Tu peux également surveiller cette section du forum, il y a régulièrement des dragons qui y poste des évènements soit sur la rive-Nord ou celle de la rive-sud.

Bonne chance et bienvenue

ProsPecto

Posté(e)

Merci pour l'accueil, je vais passer de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau et des activités dans mon coin j'espère trouver mon bonheur ici :)

Posté(e)
Disponibilités:

De préférence le lundi et vendredi soir (mais disponibilité les autres soirs mais plus sur une base une semaine sur deux sans doutes)

Au plaisir de jouer avec (ou contre) vous :)

Vladyk

Le lundi soir il y a toujours les soirées de jeu au café Abraham Martin(près de CGI, le Soleil, côte d'Abraham). Cela fait 3 fois que j'y vais et c'est vraiment bien. Il y en a égalament une mensuelle à Neuville(prochaine le 30 sept.) Sinon, comme Prospecto a mentionné, il y a des parties ici et là. :)