Aller au contenu

Québec centre-ville – cherche joueurs !


Vladyk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente Vladyk, 30 ans, j'aimerais me remettre aux jeux de plateaux et aux Jdr concernant les Jdr j'ai fait un post sur un autre forum puisque celui-ci semble plus basé sur les jeux de plateaux mais si cela vous intéresse voici le sujet en question (espérant que cela ne soit pas interdit de poster un tel lien):

 

Jdr Québec

 

Pour les jeux de plateaux je possède les jeux suivants:

Les colons de Katane

Blood Bowl

Medieval Merchant

Hero Scape

 

J'aimerais vraiment partir une ligue de Blood Bowl si c'est possible à québec mais je suis disponible pour jouer aux autres jeux que j'ai mentionné ou apprendre a jouer a d'autre...

 

Disponibilités:

De préférence le lundi et vendredi soir (mais disponibilité les autres soirs mais plus sur une base une semaine sur deux sans doutes)

 

Au plaisir de jouer avec (ou contre) vous :)

Vladyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ce forum. Effectivement, il s'agit beaucoup plus d'un forum ayant l'accent sur les jeux de sociétés, mais il y a tout de même quelques membres qui partagent les deux passions.

 

Tu peux également surveiller cette section du forum, il y a régulièrement des dragons qui y poste des évènements soit sur la rive-Nord ou celle de la rive-sud.

 

Bonne chance et bienvenue

 

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponibilités:

De préférence le lundi et vendredi soir (mais disponibilité les autres soirs mais plus sur une base une semaine sur deux sans doutes)

 

Au plaisir de jouer avec (ou contre) vous :)

Vladyk

 

Le lundi soir il y a toujours les soirées de jeu au café Abraham Martin(près de CGI, le Soleil, côte d'Abraham). Cela fait 3 fois que j'y vais et c'est vraiment bien. Il y en a égalament une mensuelle à Neuville(prochaine le 30 sept.) Sinon, comme Prospecto a mentionné, il y a des parties ici et là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...