Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 9 2009, 11:05 AM
|
|
![]() Membre "Temple de la Renommée"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 5183 Inscrit : 3-August 07 Lieu : Gatineau, Qc Membre no 673 |
Il ne reste que deux rencontres du mercredi avant Ludo-Outaouais. J'aimerais apprendre les nouveautés pour être capable de les montrer pendant la fin de semaine. J'apporterai Cyclades et Art Moderne que j'ai acheté à la Fiesta. Bon je sais qu Art Moderne n'est pas vraiment nouveau, mais il me semble qu'il n'était plus disponible depuis un bout de temps. Merci Matagot pour cette réimpression.
-------------------- Le bonheur c'est comme le sucre à crème, si t'en veux, tu dois t'en faire.
|
|
|
|
Nov 9 2009, 12:37 PM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3346 Inscrit : 19-May 06 Lieu : Gatineau (Aylmer) Membre no 189 |
Je ne crois pas que le dépaneur soit ouvert, il est normalement fermé les congés fériés.
Y'a pas quelqu'un qui organise une journée ludique complète? -------------------- Collection sur Boardgamegeek.com
|
|
|
|
Nov 9 2009, 01:03 PM
|
|
![]() Membre "Temple de la Renommée"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 5183 Inscrit : 3-August 07 Lieu : Gatineau, Qc Membre no 673 |
Je ne crois pas que le dépaneur soit ouvert, il est normalement fermé les congés fériés. Y'a pas quelqu'un qui organise une journée ludique complète? Il y seulement le fédéral et les banques qui ont congé le 11 novembre, alors je pense bien que le dépanneur sera ouvert comme d'habitude. Toutefois, s'il y a des gens qui veulent organiser une après-midi de jeux avant, moi je suis ouvert. -------------------- Le bonheur c'est comme le sucre à crème, si t'en veux, tu dois t'en faire.
|
|
|
|
Nov 9 2009, 01:03 PM
|
|
![]() Membre Intéressé! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 1-September 09 Lieu : Hull Membre no 11467 |
Je crois que Dex/Sparta avait une idée à cet effet.
Moi je suis dispo. |
|
|
|
Nov 9 2009, 01:31 PM
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait un cadran? J'aimerais essayer quelque chose mercredi soir. Un systême d'alerte de la danse du plafond. On ferait sonner le cadran dix minutes avant dix heures.
-------------------- Le bonheur c'est comme le sucre à crème, si t'en veux, tu dois t'en faire.
|
|
|
|
Nov 9 2009, 04:36 PM
|
|
![]() Membre "Actif" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 26-December 08 Lieu : Hull Membre no 11159 |
Je ne serai pas disponible dans le journée mais je serai présent le soir pour jouer à n'importe quoi. Il me semble que Lone Cleric a parlé d'apporter son Middle Earth Quest... C'était sérieux?
|
|
|
|
Nov 10 2009, 12:05 AM
|
|
![]() Membre "passionné"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 890 Inscrit : 17-January 07 Lieu : Hull, QC Membre no 504 |
Je ne serai pas disponible dans le journée mais je serai présent le soir pour jouer à n'importe quoi. Il me semble que Lone Cleric a parlé d'apporter son Middle Earth Quest... C'était sérieux? Il m'a mentionné la même chose, mais il y aura une réunion Ludo en même temps qui pourrait y prendre pas mal de son temps. Mais y'a rien d'impossible. |
|
|
|
Nov 10 2009, 03:24 PM
|
|
Je crois que Dex/Sparta avait une idée à cet effet. Moi je suis dispo. Vu que John ne se mainifeste pas. Est-ce qu'il y a des joueurs qui aimeraient venir cheunou demain après-midi? -------------------- Le bonheur c'est comme le sucre à crème, si t'en veux, tu dois t'en faire.
|
|
|
|
Nov 10 2009, 04:23 PM
|
|
![]() Membre "Actif" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 4-September 09 Lieu : Gatineau Membre no 11472 |
Moi je serais partant pour l'apres-midi jusqu'a 4h, en autant que personne nous tape sur la tête à 15 heures!
-------------------- You won, Ala, but one day there will be another Vuud
|
|
|
|
Nov 10 2009, 04:25 PM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3346 Inscrit : 19-May 06 Lieu : Gatineau (Aylmer) Membre no 189 |
Mon auto reste au garage cette nuit et je retourne la chercher demain pm... à Luskville! Je passe chercher les enfants à 15h30 donc ça marche plus ou moins.
Moi j'étais disponible de 7h à midi -------------------- Collection sur Boardgamegeek.com
|
|
|
|
Nov 10 2009, 04:32 PM
|
|
Moi je serais partant pour l'apres-midi jusqu'a 4h, en autant que personne nous tape sur la tête à 15 heures! À moins qu'il répare le toît ce n'est pas possible. -------------------- Le bonheur c'est comme le sucre à crème, si t'en veux, tu dois t'en faire.
|
|
|
|
Nov 10 2009, 10:27 PM
|
|
![]() Membre "Actif" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 26-December 08 Lieu : Hull Membre no 11159 |
Amusez-vous bien et n'oubliez pas de vous garder un peu d'énergie pour le soir!!
|
|
|
|
Nov 11 2009, 08:49 AM
|
|
|
Membre Intéressé! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-October 08 Membre no 11074 |
je viendrai bien mais je ne sais pas ou Romain habite
|
|
|
|
Nov 11 2009, 01:01 PM
|
|
|
Membre Intéressé! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-October 08 Membre no 11074 |
|
|
|
|
Nov 11 2009, 01:07 PM
|
|
|
Membre Intéressé! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6-April 09 Lieu : Chelsea Membre no 11314 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th February 2010 - 11:10 PM |