Aller au contenu

Commande de Mölkky


Messages recommandés

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :rolleyes:

 

Mölkky USA n'est pas en mesure de me faire un prix qui soit raisonable pour de la revente. Je dois les commander de la Finlande pour cela (ça permet d'éviter un transport et une douanne supplémentaire).

 

Alors voici ce que je vous propose:

 

Je peux en faire venir 10 des USA et les vendre au prix de 60.00$ ($CAN) plus 8$ ($CAN) de shipping (pas de rabais et pas de points de fidélité). Ceci vous donne une économie de 3$ à 4$ par rapport à l'offre de Tchan.

 

En même temps, je vais placer une commande en Finlande pour 20 autres Mölkky. Je devrais pouvoir les vendres à 55$ (peut être 50$ mais je ne suis pas certain, tout dépend des frais de shipping). Le rabais de 5% et les points s'appliquera sur ces Mölkky. La mauvaise nouvelle c'est que cela va prendre au moins 1 mois avant que je les recoivent.

 

Laissez moi savoir si vous voulez attendre ceux de la Finlande ou ceux des USA.

 

Mario

 

Moi j'en prendrait un... La Finlande me convient très bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prendrais bien un des USA car mon camping s'en vient et je veux un Mölkky pour ce moment. J'avais écrit 2 mais je peux bien en laisser un à quelqu'un.

 

 

Ceux de la Finlande me conviendraient - est-ce que c'est le meme produit a 100%?

 

Je crois que c'est le exactement le même produit, que Mölkky USA commande de Finlande lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de la Finlande me conviendraient - est-ce que c'est le meme produit a 100%?

 

Oui c'est exactement le même produit car ils sont fabriqué en Finlande. La différence est au niveau du prix coûtant:

 

Mölkyy USA: prix de la Finlande + transport vers USA + douanne USA + transport vers Canada + douanne Canada

Mölkky Finlande: prix de la Finlande + transport vers Canada + douanne Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on refait une nouvelle liste:

 

Mölkky USA (disponible 10, reste 0): Coût sera de 60$ + 8$ shipping + taxes (12.875%), pas de rabais et pas de point.

- lacoche (1)

- tchan (1)

- jarjar26 (1)

- Malorick (2)

- djyle (1)

- saroumane (1)

- Manu (1)

- Hydermen (1)

- Godboma (1)

 

 

Mölkky Finlande: Coût sera de 55$ + 8$ shipping + taxes (12.875%), rabais de 5% (donc 52.25$) et 1567 points de fidélité.

- Meeple (1)

- Altaz_qc (1)

- Sorcerak (1)

- sti (1)

- Takezo (1)

- Mikarian (1)

- Freddy_Katch (1)

- Romain (1)

- saroumane (1)

- chucklinus (3)

- cigal (1)

- Vuud (1)

 

 

 

 

On ne sais pas encore:

 

 

- najoue (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle c'est que cela va prendre au moins 1 mois avant que je les recoivent.

 

C'est quoi le délai pour ceux des USA?

 

Cela devrait être 2 semaines. Les jeux sont expédiés par Fedex ground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai mes 2x Mölkky USA et quand est-ce qu'on pourra les avoir?

 

Il est dificile de donner une date exacte car je ne les ai pas en main et ils doivent passer la douanne canadienne. Normalement cela ce fait bien mais par expérience, il arrive des pépins de temps en temps.

 

Pour l'instant:

 

les Mölkky USA pourraient être livré dans la semaine du 26 juillet (tentative de date)

Les Mölkky Finlande pourraient être livré dans la semaine du 16 août (tentative de date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes intéressés pour un Molkky Finlande. :)

 

Je n'en reviens pas comme tu es proactif Mario. Quand Joel avait montré ce que c'était sur le blog de la Récréation, j'avais magasiné un peu et j'étais très déçue que personne n'en vende ici. Heureusement que tu es là! Dès qu'il y a de l'intérêt, tu es là pour répondre à la demande. C'est vraiment génial. :cooldude

 

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes intéressés pour un Molkky Finlande. :)

 

Je n'en reviens pas comme tu es proactif Mario. Quand Joel avait montré ce que c'était sur le blog de la Récréation, j'avais magasiné un peu et j'étais très déçue que personne n'en vende ici. Heureusement que tu es là! Dès qu'il y a de l'intérêt, tu es là pour répondre à la demande. C'est vraiment génial. :cooldude

 

Continue comme ça!

 

Merci pour le bon commentaire. J'ai fait la même chose que toi et je trouvais qu'il ne valait pas la peine à 100$ (60 $US + 34 $US shipping).

 

Je comprends maintenant pourquoi personne n'en vend. Leur prix de vente est trop élevé. Il faut passer par la Finlande pour que la revente du produit soit viable pour une boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...