Aller au contenu

Jeux coopéatifs


mightylamb

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche des jeux de société de table coopératifs à bas prix. Des exemples de jeux recherchés : Pandemic : On the brink, Battlestar galactica, Descent, Vampire hunter, Lord of the ring, Vanished planet, Red november, Space alert, Castle panic, Ghost stories, Sahdow over Camelot. Suggestions d'autres jeux du même style sont les bienvenues mais le jeux doit être principalement coopératif. Les versions françaises des jeux sont les bienvenues mais la version originale est ma préférée. Le jeux se doit d'être en bon état et contenir tous les morceaux.

 

P.S. j'habite Montréal mais je suis en vacances en Août, je pourrais me déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche des jeux de société de table coopératifs à bas prix. Des exemples de jeux recherchés : Pandemic : On the brink, Battlestar galactica, Descent, Vampire hunter, Lord of the ring, Vanished planet, Red november, Space alert, Castle panic, Ghost stories, Sahdow over Camelot. Suggestions d'autres jeux du même style sont les bienvenues mais le jeux doit être principalement coopératif. Les versions françaises des jeux sont les bienvenues mais la version originale est ma préférée. Le jeux se doit d'être en bon état et contenir tous les morceaux.

 

P.S. j'habite Montréal mais je suis en vacances en Août, je pourrais me déplacer

 

Bonjour et bienvenue parmi nous :dancingex .

 

Malheureusement juste pour ne pas te décevoir, il y en n'a plusieurs qui ne sont pas donné dans la liste.

Mais je vais te donner des tuyaux ou tu pourrais trouver ton bonheur.

 

Je te conseille de regarder kijiji et lespac, il y a des vente de feu venant de personnes non initié.

Les ventes de garage permettent d'avoir quelques jeux pour une bouché de pain.

Par contre il va peut-être y avoir des réponses chanceuses pour toi venant d'un membre qui voudrais s'en départir.

Il y a aussi les St-Vincent de Paul qui des fois vont en avoir pas cher.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...