Aller au contenu

Ce Samedi, journée de jeux à Val-Bélair


Yves-Édée

Messages recommandés

Ce samedi le 7 Août, j'organise une journée de jeux chez moi qui débute à 13:00 et qui se termine vers 1:00 environ.

 

---- Attention air climatisée sur place ----

 

- Apporter votre lunch et breuvage. (possibilité de commander au resto ou aller à l'épicerie)

- Si vous voulez apporter quelque chose pour tous le monde alors mentionner-le. Par exemple: Moi j'apporte un 2L de Pepsi pour tout le monde etc.

-----------------------------------------------------------------

Résever votre place:

 

1. Yves

2. Jacques

3. Francois

4. Denis (Vandee)

5. Michel (Coudloc)

6. Marie-Hélène

7. Michaël

8.

9.

10.

-----------------------------------------------------------------

Les personne qui apportent quelque chose je le mentionne ici:

 

- Yves (2L Pepsi, 1 sac chips sel poivre, café, thé, tisane etc.)

-----------------------------------------------------------------

 

Mon addresse est:

 

Yves Leclerc

1344 rue Courteline

Québec (Val-Bélair)

G3K 2K5

Tél: 418-407-7452

 

-----------------------------------------------------------------

 

Voici ma liste de jeux à la maison: Britannia, Ghost stories + extension, Stronghold, Formule dé, Risk, L'aube d'acier, A&A (MB), A&A Europe et D-Day, Finstere Flure, Imperial, Conquest of the empire, Mégawatts, Tigre & Euphrate, Pandémie + Au seuil de la catastrophe, Agricola, Brass, Le havre, After the flood, Battlestar Galactica + ext. Pégasus, Vinci, Horreur à Arkham, Caylus, Garibaldi, Puerto Rico, Liberté, Les vents du nord, Steam, Hermagor, Tannauhauser (jeux de plateau) et Tannauhauser Field ops ( jeux de carte), Kenedy contre Nixon, Battlelord + ext., Mémoirre 44 + ext., Heroscape + ext., War at sea miniature, Citadelle, De cape et d'épée, Sushi bar, Condottiere, San Juan, Throught the desert, Munchkin, Black stories, Busniss go, Carcassonne à la préhistoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi le 7 Août, j'organise une journée de jeux chez moi qui débute à 13:00 et qui se termine vers 1:00 environ.

 

---- Attention air climatisée sur place ----

 

- Apporter votre lunch et breuvage. (possibilité de commander au resto ou aller à l'épicerie)

- Si vous voulez apporter quelque chose pour tous le monde alors mentionner-le. Par exemple: Moi j'apporte un 2L de Pepsi pour tout le monde etc.

 

Résever votre place:

 

1. Yves

2. Jacques

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

 

Les personne qui apportent quelque chose je le mentionne ici:

 

- Yves (2L Pepsi et 1 sac de chips sel et poivre)

 

 

Voici ma liste de jeux à la maison: Britannia, Ghost stories + extension, Stronghold, Formule dé, Risk, L'aube d'acier, A&A (MB), A&A Europe et D-Day, Finstere Flure, Imperial, Conquest of the empire, Mégawatts, Tigre & Euphrate, Pandémie + Au seuil de la catastrophe, Agricola, Brass, Le havre, After the flood, Battlestar Galactica, Vinci, Horreur à Arkham, Caylus, Garibaldi, Puerto Rico, Liberté, Les vents du nord, Steam, Hermagor, Tannauhauser et Tannauhauser (Field ops), Kenedy contre Nixon, Battlelord + ext., Mémoirre 44 + ext., Heroscape + ext., War at sea miniature, Citadelle, De cape et d'épée, Sushi bar, Condottiere, San Juan, Throught the desert, Munchkin, Black stories, Busniss go, Carcassonne à la préhistoire.

 

Salut,

 

J'ai ajouté mon nom. A +

 

J. B)

 

PS. Je peux voyager 3 autre personnes dans mon auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS. Je peux voyager 3 autre personnes dans mon auto ;)

 

 

Tu as oublié une 4 Iem place. Benoit dans le coffre. :hahahha

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,

 

Est-ce que tu as contacté: François, Benoit, Philippe et Denis. Si jamais ton auto est pleine je peux m'occuper de prendre Denis.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,

 

Est-ce que tu as contacté: François, Benoit, Philippe et Denis. Si jamais ton auto est pleine je peux m'occuper de prendre Denis.

 

A+

Yves

 

Yo Yves,

 

C'est un ok pour François; j'ai laissé un msg pour Benoît et Denis va confirmer samedi matin. A demain.

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,

 

Est-ce que tu as contacté: François, Benoit, Philippe et Denis. Si jamais ton auto est pleine je peux m'occuper de prendre Denis.

 

A+

Yves

 

Yo Yves,

 

C'est un ok pour François; j'ai laissé un msg pour Benoît et Denis va confirmer samedi matin. A demain.

 

J. B)

 

 

Parfait, je vous attends.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses chances que Marie et moi y soient!

 

Vous etes les bienvenus !!! On vous attend.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses chances que Marie et moi y soient!

 

Vous etes les bienvenus !!! On vous attend.

 

A+

Yves

 

On va probablement arriver quelques minutes en retard (15-20mins), partez-vous pas un Civilization ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses chances que Marie et moi y soient!

 

Vous etes les bienvenus !!! On vous attend.

 

A+

Yves

 

On va probablement arriver quelques minutes en retard (15-20mins), partez-vous pas un Civilization ;)

 

Parfait on vous attend !!!

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venus et au plaisir de vous revoir bientôt !!!!

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...