Aller au contenu

Fans de Hockey


chucklinus

Messages recommandés

Le jeu serais arrivé en magasin selon un bulletin de FiloFilo, un petit compte rendu? Qui va se le procurer?

Pas moi certain! Peut-être lors du prochain match de mon équipe.... les Nordiques de QUÉBEC!

 

Sérieusement, je n'ai aucune idée du jeu, mais j'arrives pas à suivre une game de Hockey a la télé, je penses pas que je vais aimer jouer en plus! LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les dragons,

Étant un grand fans de hockey (même si je regarde pas beaucoup de matchs... je suis un poolers un peu fou) ... le jeu à piqué ma curiosité hier lors d'un reportage à Tva Sherbrooke... pour deux raisons, pour le thème bien sûr mais aussi parce qu'un ami à moi à lancé un jeu du même type qu'on retrouve en ligne il y a quelques mois. Par contre le jeu est gratuit et il comprend des cartes de joueurs des équipes que vous pouvez télécharger sur le site www.aujeu.ca . Je n'ai pas eu la chance de jouer par contre mais j'ai lu rapidement les règles et dans le genre je le trouvais très intéressant.

 

Alors ce sera deux jeux à essayer pour ma part! J'amerais avoir vos commentaires sur ces deux jeux.

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... moi j'ai joué. Et je me suis bien amusée.

Parce que :

1) le match de vendredi passé était plate

2) d'habitude je n'aime pas vraiment regarder le hockey mais ça fait plaisir à monsieur

3) ça remplit bien les temps morts (on joue seulement pendant les arrêts de jeu)

4) j'ai placé une carte but de 7 points dans les 3 premières minutes héhéhé

 

Du coup le match a passé super vite et j'en referai volontiers une de temps en temps.

Pour les blondes des fans de hockey et qui ne veulent pas passer leur soirée à tricoter devant la TV, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...