Aller au contenu

Gatineau --> Montréal/Laval --> Gatineau


Invité Hawk

Messages recommandés

Possibilité de transporter vos jeux vers Montréal/Laval. Je devrais possiblement coordonner avec LDP et JFMagnet...

Malheureusement, je ne participerais pas à la rencontre chez RISK cette fin de semaine. :(

 

J'attends une réponse d'un Dragon de Montréal, car il ce pourrait que je passe chez lui directement dimanche, sinon mon parcours m'amène au nord de Terrebonne (Autoroute 640) et Saint Jérôme (pour aller prendre la 50).

 

Dengar & MightyLamb, voir ici pour votre échange de BSG. MP envoyé à Dengar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne participerais pas à la rencontre chez RISK cette fin de semaine. :(

 

Pfff il y a toujours moyen de faire un trou dans un horaire chargé :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop par ou tu passe pour aller a terrebonne mais je suis pres de la 440 entre la 19 et la 15

 

je t'envoie mon adresse par pm

 

si tu ne passe pas dans le coin, je peux toujours me deplacer dans les environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, ma réunion est dans l'est de Ottawa et je dois partir ;a 16h30 au plus tard, je ne sais pas s'il a moyen de se voir, je ne sais pas a quelle heure ma réunion finie. Elle commence vers 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop par ou tu passe pour aller a terrebonne mais je suis pres de la 440 entre la 19 et la 15

Tel que j'avais mentionné dans mon MP, je passait pas la 640... N'est-ce pas celle-là qui "by-pass" le secteur Montréal/Laval au nord?

Afin de rendre les choses plus faciles, j'ai changé mon itinéraire pour passer par la 40, 13, 440, afin de passer près de chez vous. Jeu livré en main propre. Dengar, téléphone moi pour prendre des arrangements pour récupérer ton $

 

Ce qui est plate dans tout ça c'est que je n'est pas été en mesure de joindre la personne avec qui je faisais un échange.... Ça me dérange pas d'aider les autres, mais là....

 

Bon, je dois échanger un jeu avec une personne dans le secteur du Marché Atwater. J'y ai passé aujourd'hui, environ 30 minutes plus tôt que prévus (j'ai attendu 20 minutes avant de partir), et j'ai été arrêter par un système de sécurité qui, étrangement, listais les noms de personnes, et non vos nos d'usagés. Alors S.V.P., lorsque vous communiquer pour faire des échanges, ça serait très utile d'indiquer:

 

  1. votre vrai nom
  2. une adresse complète incluant le numéro qu'il faut signaler afin de faire déverrouiller la porte à l'entré du bloc de condos/appartement
  3. un numéro de téléphone où il serait possible de parler avec autre chose qu'une boite vocale, à moins que celle-ci soit interactive. ;)

 

Merci :pouce

 

Yargo, désolé, je ne serais pas disponible cette journée là. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne peux pas parler pour les autres, mais j'apprecie enormement les efforts des gens qui transportent des jeux. Ton plan d'action (donner adresse, nom reel et numero de telephone fonctionnel) me semble etre la base et la moindre des choses pour un echange sans anicroche. La chose qui en decoule est la rejoignabilite accrue dans les jours ou meme les heures precedant un echange, pour s'adapter aux changements de dernieres minutes.

 

Il ne faut pas oublier que c'est un service que ces gens nous rendent et c'est pourquoi je leur dit merci.

 

P.S. pour Hawk: je pense que notre echange c'est plutot bien passe et merci d'avoir fait un detour par chez moi, mais sache que je t'aurais volontier rencontrer au Tim. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...