Aller au contenu

La boutique en ligne "Dragons Nocturnes"


Messages recommandés

J'utilise le forum depuis plusieurs années et je suis prêt à payer de ma poche, par n'importe quels moyens, afin qu'il puisse continuer et aider le regroupement des joueurs dans la province! Si les gestionnaires du forum ont besoin d'argent, je vais les encourager par le biais d'une boutique ou par un don direct en utilisant Paypal ou autre...Si une coopérative des Dragons ouvre, je vais les encourager avec grand plaisir!

 

 

+1

 

J'ajouterais le commentaire suivant:

 

Est-ce moi qui devient trop vieux? parce que j'ai l'impression, dernièrement, que trop de messages, dans trop de sujets, dénotent une tension. J'espère que c'est une coincidence, mais c'est les sujets avec le plus de messages....

 

En ce qui concerne le sujet en rubrique, j'ai bien hâte d'avoir plus d'informations afin de satisfaire ma curiosité. L'objectif de base me semble excellent et noble. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le forum depuis plusieurs années et je suis prêt à payer de ma poche, par n'importe quels moyens, afin qu'il puisse continuer et aider le regroupement des joueurs dans la province! Si les gestionnaires du forum ont besoin d'argent, je vais les encourager par le biais d'une boutique ou par un don direct en utilisant Paypal ou autre...Si une coopérative des Dragons ouvre, je vais les encourager avec grand plaisir!

 

C'est le point de vue que je partage le plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le site des dragons nocturnes devrait être redevable aux boutiques et vice-versa. Je crois que ce sont des entités ou organisations complètement différentes qui ont des buts différents, mais qui partagent la même passion, les jeux de société. Une boutique au sens propre est un endroit commercial à but lucratif. Le site des dragons n'est pas une organisation à but lucratif. C'est plus un lieu où tous peuvent discuter des jeux de société, échanger sur leur passion et permettre de faciliter les rencontres pour les conventions, etc. Cette gratuité, il faut le dire est vraiment un plus pour tous ceux qui viennent partager sur le forum des dragons. S'il y a une possibilité de faire grandir l'univers des dragons et de maintenir le site en vie par l'entremise de quelques financements louables, je ne vois pas quel est le problème. Je crois que tout le monde a droit à son opinion et peut l'écrire sur le forum, mais il faut aussi comprendre que nous n'avons pas investit des centaines de dollars dans une entreprise à but lucratif, nous profitons d'un bon service fournit par des bénévoles qui ne demandent qu'à le financer adéquatement.

 

P.S. Je ne pense pas que les boutiques viendraient nous demander notre avis à propos des prix qu'ils devraient offrir et les stratégies marketing à utiliser... je ne vois pas pourquoi les dragons devraient faire de même... c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai dit que j'y reviendrais aussitot mon retour de d'Europe, alors voila.

 

Ca va etre une histoire tres simple, je ne m'impliquerais pas d'avantage et ne vais pas donner suite a cette idée. On m'a fermement fait comprendre que l'idée était bonne mais que malheureusement, vu que certaines personnes n'étaient pas impliqué ou au courant et/ou que ca ne couvrais pas en tout ou en partie leurs options ou leurs visions de comment promouvoir le jeu au Quebec, cette option ne pourrait etre envisageable. Surtout que j'ai osé penser, a titre bénévole, a une tentative d'aider par l'entremise de ceux qui utilisent ce forum certaines association plutot qu'une autre (la leur je devrais préciser).

 

L'idée va peut-etre ressortir, ici ou ailleurs, et je suis pret a aider ceux qui veulent se lancer dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...