Aller au contenu

Café Atmosphère 20 octobre 2010


Yves Tourigny

Messages recommandés

Salut tous,

 

J'y serai, avec un nouveau proto à tester, ainsi que 3 Commandments, Organic Soup (de Carl Chudyk) et Flash Point (jeu coopératif de pompiers).

 

Yves

 

Je ne peux pas rester jouer mais je peux passer cherche mon Flash Point.

 

p.s. Ce sera le 20 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

J'y serai, avec un nouveau proto à tester, ainsi que 3 Commandments, Organic Soup (de Carl Chudyk) et Flash Point (jeu coopératif de pompiers).

 

Yves

 

Je ne peux pas rester jouer mais je peux passer cherche mon Flash Point.

 

p.s. Ce sera le 20 octobre.

 

Euh, oui, le 20. Et j'aurai ton jeu avec moi. :)

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! zut! c'est pas ma soirée, faut en profiter maintenant que le champion du club de l'Outaouais 2009 et le meilleur joueur de 2010 ne sont pas la, ils ne peuvent pas augmenter leurs séries de victoires. Je vais me reprendre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais y être, et essayer d'augmenter mes victoires à autre chose qu'a Time's Up, y'a des jaloux...

On nommera pas Martin personne ici, faut garder l'anonymat des Maloricks Dragons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y être et amener le nouveau Betrayal at House on the Hill.

 

Aussi, si quelqu'un veut bien amener une radio ou un laptop (tiens, pourquoi je pense à LoneCleric tout d'un coup?), je suis prêt à amener Space Alert aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si quelqu'un veut bien amener une radio ou un laptop (tiens, pourquoi je pense à LoneCleric tout d'un coup?), je suis prêt à amener Space Alert aussi.

 

J'suis vraiment pas convaincu que Space Alert se jouerait au café. J'ai l'impression que l'on embarquerait dans une spirale de décibels ascendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si quelqu'un veut bien amener une radio ou un laptop (tiens, pourquoi je pense à LoneCleric tout d'un coup?), je suis prêt à amener Space Alert aussi.

 

J'suis vraiment pas convaincu que Space Alert se jouerait au café. J'ai l'impression que l'on embarquerait dans une spirale de décibels ascendante.

 

Ça ne peut pas être pire que Time's Up selon moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta face! Shnik 1 Marc 0 :laughingdude

 

Bon, vous avez une soirée pour me ratrapper. Ça prendra combien de parties de jungle speed? :hahahha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta face! Shnik 1 Marc 0 :laughingdude

 

Bon, vous avez une soirée pour me ratrapper. Ça prendra combien de parties de jungle speed? :hahahha

 

T'as pas des valises à faire toé ? :nosefinger

 

J'pense que ce serait bien que l'on fasse la soirée de jeux à ton retour d'Essen, juste pour voir comment tu fonctionnes après plein d'heures debout....

Non non, j'pas jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais y être, et essayer d'augmenter mes victoires à autre chose qu'a Time's Up, y'a des jaloux...

On nommera pas Martin personne ici, faut garder l'anonymat des Maloricks Dragons.

Non, non , Marc c'est le temps de jouer à Time's up ce soir, Marmont n'est pas.

 

Il faut qu'il aie une course pour le titre de champion de l'Outaouais 2010 car la c'est pas très palpitant avec l'avance qu'à Marmont, c'est quasi gagné pour lui la. 4 Time's up ce soir et 4v pour toi vas-y té capable, au moins ça va rendre la course plus palpitante d'ici la fin de l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si quelqu'un veut bien amener une radio ou un laptop (tiens, pourquoi je pense à LoneCleric tout d'un coup?), je suis prêt à amener Space Alert aussi.

J'suis vraiment pas convaincu que Space Alert se jouerait au café. J'ai l'impression que l'on embarquerait dans une spirale de décibels ascendante.

Je crois que le jeu serait on ne peut plus jouable avec la version Flash:

http://www.phipsisoftware.com/SpaceAlert.html

 

Par contre, je n'y serai pas ce soir. Peut-être la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais y être, et essayer d'augmenter mes victoires à autre chose qu'a Time's Up, y'a des jaloux...

On nommera pas Martin personne ici, faut garder l'anonymat des Maloricks Dragons.

Non, non , Marc c'est le temps de jouer à Time's up ce soir, Marmont n'est pas.

 

Il faut qu'il aie une course pour le titre de champion de l'Outaouais 2010 car la c'est pas très palpitant avec l'avance qu'à Marmont, c'est quasi gagné pour lui la. 4 Time's up ce soir et 4v pour toi vas-y té capable, au moins ça va rendre la course plus palpitante d'ici la fin de l'année.

 

Il manque déjà dans les stats les 2 victoires de Marc à Time's Up de la semaine dernière. Quoi qu'une de celles-là était partagée avec Marmont également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...