Aller au contenu

Question d'un d?butant ...


Messages recommandés

J'ai jou? pour la premi?re fois aux aventuriers du rail sur le net cet apr?s-midi.

 

J'ai ador? mes 5-6 parties que j'ai malheureusement toutes perdues.

 

Comment fait-on pour ne plus ?tre un joueur invit?? Faut-il gagner un certain nombre de parties?

 

J'ai vu que certains joueurs se faisaient des parties: Suisse, Asie, etc., mais je ne pouvais pas participer...

 

Que dois-je faire pour participer ? ces parties?

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ach?te un jeu DoW, tu trouve ? l'int?rieur une carte avec un code qui te permet de t'abonner pour un an ? leurs jeux en ligne.

Si tu n'as pas de carte, tu peux t'acheter un abonnement (il y a les prix en Euro quelque part sur le site).

Si tu n'es pas abonn? tu ne joues qu'en tant qu'init? et tu ne peux pas acc?der ? tes statistiques ni faire partie du classement mondial. Tu ne peux pas non plus cr?er de partie et tu es obliger de rejoindre des parties d?j? cr??es.

Je pense que tu peux tout de m?me changer ton nom de joueur pour avoir autre chose que guest154795 !!! fmh_wink.gif

 

Pour ce qui est des cartes Suisse et Asie, il me semble que ce sont des cartes bonus disponibles sur la version CDrom des Aventuriers du Rail. Et il est possible de jouer en ligne avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...