Aller au contenu

Les aventuriers du rail


Messages recommandés

Il faut que je me calme, je viens de d?couvrir les aventuriers du rail sur Internet et j'ai jou? 33 parties en 2 jours.

 

J'ai remarqu? qu'il ?tait possible de jouer sur des cartes sp?ciales comme la suisse, etc.

 

Un autre joueur m'a dit que ?a prend le c.d. pour jouer sur ces cartes. ?a l'a piqu? ma curiosit?.

 

Est-ce que certain d'entre vous avez eu la chance d'essayer ces cartes sp?ciales? Si oui, quelle est votre pr?f?r?e?

Aviez-vous le c.d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de terminer une partie sur le plateau de la suisse. C'?tait super!

 

Mais le plateaud de la suisse est assez difficile, beaucoup de petites missions, beaucoup de tunnels, plusieurs points strat?giques qui nous ?vitent de faire de grands d?tours si on place notre wagon ? temps et des cartes sp?ciales.

Je penses que ce sont des cartes de missions, mais je ne les ai pas comprises...

En tout cas, ?a vaut la peine d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me calme, je viens de d?couvrir les aventuriers du rail sur Internet et j'ai jou? 33 parties en 2 jours.

Ne t'en fais pas Etienne, j'ai fait un peu plus de 3300 parties depuis que le jeu est en ligne ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...