Aller au contenu

À souère?


LoneCleric

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Qui sera au Café ce soir?

 

Si Schnick veut faire une reprise de la semaine dernière, je serais heureux d'essayer le nouvel BaHotH. J'aurai aussi mon netbook s'il veut jouer à Space Alert (mais j'ai pas emmené le jeu).

 

Bien sûr, si nos ti-namis emmène leur butin d'Essen, j'imagine que ça va prendre toute la place. :rolleyes: Y'a Isla Dorada qui me tenterait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas si Marie pourra venir, mais moi c'est sûr.

 

J'apporterai des jeux esséniens pour lesquels j'ai déjà lu les règles.

 

C'est bien noté pour Isla Dorada. On me l'a expliqué mais je n'ai pas relu les règles par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Qui sera au Café ce soir?

 

Si Schnick veut faire une reprise de la semaine dernière, je serais heureux d'essayer le nouvel BaHotH. J'aurai aussi mon netbook s'il veut jouer à Space Alert (mais j'ai pas emmené le jeu).

 

Bien sûr, si nos ti-namis emmène leur butin d'Essen, j'imagine que ça va prendre toute la place. :rolleyes: Y'a Isla Dorada qui me tenterait bien...

 

Malheureusement je n'y serai pas ce soir! Ce sera pour la semaine prochaine (p-e). Je vais certainement amener BHH et Space Alert la prochaine fois que j'irai au café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, ça me donne rien d'amener mes jeux puisque je n'ai pas les dernières nouveautés et même si j'amène le top du top comme Power Grid, personne va vouloir jouer.

 

<Voix de Jean-Claude>

Mais c'est une boule de positivisme ça mon Malorick!

 

Tiens, prends mes dés de Yahtzee pis amuses-toi un peu avec pendant qu'on sirote une tisane ensemble!

Conte à Jean-Claude qu'est-ce qui va pas toi là.

</Voix de Jean-Claude>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Voix de Jean-Claude>

Tu voulais dire Jean-Charles?

 

Quoi qu'il répondrait sûrement: "Y'a rien là, mon champion, j'vas aller au Palais de Justice pis j'vas changer de nom!" :laughingdude

 

En effet, j'ai réalisé après le post que c'était Jean-Charles. De toute façon, y'a juste toi qui l'a compris j'pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...