Aller au contenu

Café 10 novembre


Marmont

Messages recommandés

Bon, là j'ai la bonne date! Faut croire que la semaine dernière les effluves des déchets de 20th century m'avaient monté à la tête...

 

Marie et moi ferons un tour (mais sans jouer) pour ramasser les jeux de Dany et le proto de Yves. À quelle heure pouvons-nous passer pour être sûr de vous attrapper les deux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là j'ai la bonne date! Faut croire que la semaine dernière les effluves des déchets de 20th century m'avaient monté à la tête...

 

Marie et moi ferons un tour (mais sans jouer) pour ramasser les jeux de Dany et le proto de Yves. À quelle heure pouvons-nous passer pour être sûr de vous attrapper les deux?

 

Je dois moi aussi voir Dany, alors libre à lui de dicter l'heure.

 

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Je me présente: Nicolas Brassard, nouveau membre. :jumpbro

Je reste à Aylmer et j'ai trouvé le groupe par hasard sur BGG. Je suis "gamer" depuis bien des lunes mais j'ai redécouvert les "boardgames" en 2009, le reste ayant été conscré aux jeux vidéo... :hahahha

 

Au plaisir de vous connaître!

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Je me présente: Nicolas Brassard, nouveau membre. :jumpbro

Je reste à Aylmer et j'ai trouvé le groupe par hasard sur BGG. Je suis "gamer" depuis bien des lunes mais j'ai redécouvert les "boardgames" en 2009, le reste ayant été conscré aux jeux vidéo... :hahahha

 

Au plaisir de vous connaître!

 

Nicolas

 

Bienvenu sur le forum Nicolas... et tu es le bienvenu parmi nous à tous les mercredi soir et plus ( parmi nous m'exclus des fois, je viens de loin.. de Masson ;-) )

 

J'espère que tu as pris connaissance de la fin de semaine de Ludo-Outaouais. Cela n'arrive qu'une fois par année et c'est dans pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Je me présente: Nicolas Brassard, nouveau membre. :jumpbro

Je reste à Aylmer et j'ai trouvé le groupe par hasard sur BGG. Je suis "gamer" depuis bien des lunes mais j'ai redécouvert les "boardgames" en 2009, le reste ayant été conscré aux jeux vidéo... :hahahha

 

Au plaisir de vous connaître!

 

Nicolas

Bienvenue Nicolas, au plaisir de se voir demain soir au café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais passer vers 19h15-19h30 car on doit être qqpart à 20h.

 

Pis Gilles, c'ets pas à moi que tu dois pleurer pour les Mousquetaires, mais à toutes les ceusses qui ont pas voulu jouer avec nous la semaine passée!

 

ouin :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Gilles, c'ets pas à moi que tu dois pleurer pour les Mousquetaires, mais à toutes les ceusses qui ont pas voulu jouer avec nous la semaine passée!

 

ouin :loppet

Bon point.

 

Semble que je vais être présent. Par contre, j'ai pas grand-chose: Dungeonquest, Tombouctou...

 

Hey, peut-être que Shnick vas se pointer avec BaHotH? Par contre, par de Space Alert ce soir: j'ai pas mon netbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y être, avec une ou deux Esseneries.

Faudrait ben essayer mon jeu d'aliens qui dévorent les humains dans l'espace!

Ca va rendre Marmont tout plein jaloux!

 

Sois dit en passant Malorick, ça va être le temps de ramasser des victoires, Marmon n'y sera pas...

 

Et j'ai bien hâte de rencontrer Nicolas le nouveau! :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié... mais c'est la rencontre avec le professeur de mon plus vieux ce soir a 19:50! :-(

 

Ma conjointe va y aller mais je dois rester avec les gars à la maison jusqu'à son retour... *soupir* Si il est de retour avant 20:30, je passe au moin dire bonjour, sinon ça ira à la semaine prochaine.

 

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié... mais c'est la rencontre avec le professeur de mon plus vieux ce soir a 19:50! :-(

 

Ma conjointe va y aller mais je dois rester avec les gars à la maison jusqu'à son retour... *soupir* Si il est de retour avant 20:30, je passe au moin dire bonjour, sinon ça ira à la semaine prochaine.

 

 

A+

Pour nous, le café ferme exceptionnellement à 23h00 le mercredi. Alors ne te gène pas de venir faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...