Aller au contenu

Tournoi de Gosu au Valet de Coeur à Montréal!


Invité zaknafein666

Quel moment serait le plus propice pour vous pour le tournoi de Gosu au Valet?  

14 membres ont voté

  1. 1. Évidemment, la semaine c'est difficile. Donc:

    • Samedi de 10:00am à 5:00pm
      2
    • Dimanche de 12:00pm à 5:00pm
      4
    • C'est impossible pour moi (préciser pourquoi)
      9


Messages recommandés

Invité zaknafein666

Bonjour à tous, je suis nouveau chez les dragons nocturnes, mais n'ayez crainte, je viens souvent rôder dans les parages :). Je suis plus actif sur Trictrac et j'aimerais avoir votre avis sur un projet que j'aimerais implanter dans la communauté: Ça concerne le jeu GOSU. Il serait intéressant de créer un tournoi, avec le parrainage de Moonster Games, afin de se partager notre passion, et d'avoir la chance d'être récompenser avec des prix offerts aux meneurs du classement.

 

Donc, avec la collaboration du Valet de Coeur à Montréal, j'aimerais organiser un premier tournoi en espérant créer une ligue dans la région! Je crois que plusieurs personnes ici possèdent le jeu.

 

Alors, pour vous immerger dans le sujet, je donne le lien qui encadre le style ''tournoi'' du jeu: Cliquez ici !

 

 

 

Donc, les règles seront celles de Moonster games (le lien ci-dessus) pour que les résultats soient homologués, compilés car si tout fonctionne, il y aura des prix! Le tournoi sera de format 1 versus 1 pour débuter. Ça pourrait commencer en décembre pour vous laisser le temps de digérer ses informations, pour se trouver une date, se fixer avec la boutique, etc.

 

Pour l'instant, j'aimerais avoir vos avis sur la meilleure date possible pour débuter, à quel moment (sondage) ET si vous êtes intéressés pour participer, vous inscrire! Si vous avez des questions, écrivez-moi!

 

Ça serait chouette si tout cela fonctionnerait!!! Merci à tous!

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Est-ce que les gens qui votent de façon favorable auraient l'amabilité de se manifester ici? Je sais que je peux en demander beaucoup, mais vu que c'est un projet incertain, j'aimerais communiquer avec les gens intéressés! Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tres favorable a l'idée, mais je reste a quebec alors ce pas possible pour moi. Des fois je me dis que je devrais aller habiter a mtl XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Trois-Rivieres, mais je pourrais me laisser tenter si les horaires coincides.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Merci les gens!

 

Juste vous dire que si nous ne sommes pas 8 au minimum, ça ne fonctionnera pas. Toute façon, ça ne sera pas d'ici quelques semaines!

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Sinon, des gens dans les environs de Montréal qui sont intéressés à apprendre à jouer? Mes fins de semaine sont souvent libres!

 

:exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...