Aller au contenu

Ludo Outaouais


Yves Tourigny

Messages recommandés

Chanceux...J'ai pas encore reçu le mien!!!

 

 

Pis juste pour mal faire et la narguer, j'ai reçu mon High Frontier... (d'ailleurs lu et expliquable) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux...J'ai pas encore reçu le mien!!!

 

 

Pis juste pour mal faire et la narguer, j'ai reçu mon High Frontier... (d'ailleurs lu et expliquable) :unsure:

 

 

Espèce de tannant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux 23 personnes qui ont mis leur coup de pouce. Toutefois, il va nous falloir plus que cela pour se retrouver en première page. SVP tous ceux qui ont un compte BGG, prennez le temps de nous encourager. Un peu de solidarité entre Dragons...

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/6103...ew-game-list-li

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilization: The Board Game est arrivé chez Godboma. Est-ce que quelqu'un pense l'avoir pour Ludo-Outaouais? Je voulais l'attendre en français mais si personne ne l'achète pour Ludo, je vais probablement succomber... Il sera toujours temps de le vendre pour acheter la version française (on dirait que je commence à penser en Dragons!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilization: The Board Game est arrivé chez Godboma. Est-ce que quelqu'un pense l'avoir pour Ludo-Outaouais? Je voulais l'attendre en français mais si personne ne l'achète pour Ludo, je vais probablement succomber... Il sera toujours temps de le vendre pour acheter la version française (on dirait que je commence à penser en Dragons!!).

 

J'aimerais bien l'essayer celui-là. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux 23 personnes qui ont mis leur coup de pouce. Toutefois, il va nous falloir plus que cela pour se retrouver en première page. SVP tous ceux qui ont un compte BGG, prennez le temps de nous encourager. Un peu de solidarité entre Dragons...

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/6103...ew-game-list-li

 

C'est fait! Page 1!

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je m'attendais à voir London dans la liste... :(

 

J'ai quand même ajouté plusieurs pouces en l'air!!! ;)

 

London est arrivé! Il a été ajouté à la liste.

 

:D

 

 

Le mien aussi est arrivé!! Yé!! :jumpbro

 

Contrairement à The Resistance, commandé le 17 octobre... et Porto Carthago+Peloponnes (de l'Allemagne, parti le 27 octobre, par airmail et toujours pas arrivé au Canada...airmail j'en doute!!!)... :nosefinger

 

 

Marie-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilization: The Board Game est arrivé chez Godboma. Est-ce que quelqu'un pense l'avoir pour Ludo-Outaouais? Je voulais l'attendre en français mais si personne ne l'achète pour Ludo, je vais probablement succomber... Il sera toujours temps de le vendre pour acheter la version française (on dirait que je commence à penser en Dragons!!).

Le petit Dragons en moi a grondé. Civilization: The Board Game sera à Ludo-Outaouais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...