Aller au contenu

Recherche : Space Crusade


Blacktales

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après avoir racheté Space Hulk et deux copies de Heroquest, après avoir acheté sur ce forum Warhammer Quest et Advanced Heroquest + extension je continue ma quete des "vieux jeux Ameritrash de ma jeunesse que je jouerais peut être même pas mais que je veux quand même avoir au cas ou" et recherche donc maintenant la vieillerie Games Workshop : Space Crusade, si possible complet et en bon état sauf peut etre pour la boite qui m'importe pas vraiment (tant qu'elle est la).

 

Je ne recherche pas pour le moment les extensions mais si vous les avez en votre possession et voulez tout vendre d'un coup il y aura peut etre moyen de s'arranger.

 

Comme je veux pour le moment éviter Ebay et risquer des prix de shipping bien trop élevés et/ou des jeux incomplets, je tente ma chance sur ce forum. Il semble que les Dragons soient plus interessés par les euros mais si l'un d'entre vous ancien Ameritrasher a une copie qui traine et prend la poussiere quelque part, contactez moi avec le prix demandé !

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Après avoir racheté Space Hulk et deux copies de Heroquest, après avoir acheté sur ce forum Warhammer Quest et Advanced Heroquest + extension je continue ma quete des "vieux jeux Ameritrash de ma jeunesse que je jouerais peut être même pas mais que je veux quand même avoir au cas ou" et recherche donc maintenant la vieillerie Games Workshop : Space Crusade, si possible complet et en bon état sauf peut etre pour la boite qui m'importe pas vraiment (tant qu'elle est la).

 

Je ne recherche pas pour le moment les extensions mais si vous les avez en votre possession et voulez tout vendre d'un coup il y aura peut etre moyen de s'arranger.

 

Comme je veux pour le moment éviter Ebay et risquer des prix de shipping bien trop élevés et/ou des jeux incomplets, je tente ma chance sur ce forum. Il semble que les Dragons soient plus interessés par les euros mais si l'un d'entre vous ancien Ameritrasher a une copie qui traine et prend la poussiere quelque part, contactez moi avec le prix demandé !

 

Merci d'avance !

 

Hummm,

 

Si tu as beaucoup de $$$$$, peut-être que je peux te vendre ce qui suit :

 

- Un Space Crusade complet, boîte en très bonne condition, avec quelques figurines peintes.

 

- 2 X Mission Dreadnougth complet, sans les boîtes, les figurines sont dans la boîte de SC.

 

- 2 X Eldar Attack, presque complet, dix figurines original seulement, à moins que j'ailles ajouté d'autres Eldars, à vérifier, et une seule boîte.

 

Prix demandé, 400$, négociable.

 

Moi aussi je suis un nostalgique, mais je ne pleurais pas trop si ils partent à un très bon prix. :ph34r:

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie collection mais je ne suis absolument pas pret a mettre tant d'argent pour ce lot.

 

J'ai mentionné que les extensions m'intéressaient plus ou moins et c'est justement en partie parce que je trouve leur prix ahurissant et surévalué pour ce qu'elles contiennent aussi rares soient elles (La majorité des offres sur Ebay.ca proviennent du vendeur Sheriff & The Frog qui n'est pas reconnu pour ses bas prix même s'il est le seul à proposer certains items).

Alors en acheter deux copies de chaque, apparemment partiellement incompletes et sans toutes les boites, ne me semble pas le meilleur investissement pour le moment même pour combler la nostalgie :-)

 

Le jeu de base se trouve plus ou moins régulièrement sur Ebay (UK) pour bien moins cher et c'est uniquement les frais de shipping qui m'ont empeché jusqu'a maintenant de faire le saut d'ou mon message sur ce forum avant d'entreprendre des recherches plus sérieuses dans les autres pays.

 

Quant a Advanced Space Crusade, je regrette ce jeu ne m'intéresse pas.

 

Mais merci pour l'offre et bonne chance pour trouver un collectionneur prêt a mettre beaucoup de "$$" pour l'ensemble.

 

P.S : J'aurais peut être du le mentionner dans mon message original mais pour éviter de faire remonter ce message dans le forum a chaque post d'offre / négociation il serait sans doute préférable de me contacter par message perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...