Aller au contenu

Mais quelle partie!!! On rejoue!?


Yaniko

Messages recommandés

Je viens d'assister à toute une partie du jeu Forbidden Island (l'île perdu). C'était notre première partie. On a mis le niveau à normal et on a débuter le tout.

 

Nous avions le plongeur, le navigateur et l'ingénieur. On a vraiment eu de la difficulté à ramasser les trésors au début, et pour notre 3ième trésor (le feu), il était sur une tuile isolé. Le plongeur était donc tout désigné pour aller chercher le trésor mais les 4 cartes appartenaient à l'ingénieur...Ce fut difficile!

 

À la fin, il restait seulement 2 tuiles inondés, dont le trésor à récupérer et l'hélipad. Nous sommes tous sur la même tuiles (le trésor), on doit piger 5 cartes pour le niveau d'inondation à la fin de mon tour (navigateur) et nous avons 1 sandbag. Je récupère le trésor, je bouge mon pion sur l'hélipad ainsi qu'un autre pion. L'astuce ici est d'espérer de perdre la tuile du trésor et ainsi gagner le déplacement "gratuit" pour s'en aller. Et bien tout a fonctionné à merveille!!! Dans les 5 piges il ne fallait pas pigé 2 fois l'hélipad, et la chance a tourné sur notre bord. Ce fut tout une fin de partie!!!

 

Voilà le setup final du jeu (bonsoir nous sommes parti!!!) :

 

img19660.jpg

 

Avez-vous des parties mémorables!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...