Aller au contenu

Portail de Wargamers francophones


Fmos

Messages recommandés

logowargamingestrie.jpg

 

Bonjour à tous, cette fin de semaine nous avons ouvert le site web de Wargaming Estrie. Nous sommes un groupe de joueurs de simulations historiques et autres jeux dérivés (tout ce qui touche de près ou de loin les jeux militaires). Bien que nous soyons situés en Estrie, ce site web se veut un portail pour les wargamers francophone. Je vous invite à venir y faire un tour et à discuter avec nous de wargames sur nos forums. Nous sommes présentement en développement mais des articles et évènements se rajouteront au fur et à mesure. Profitez en donc pour nous rajouter dans vos bookmarks ! Venez nous visiter sur le :

 

www.wargamers.info

 

 

Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance,

 

Il y a eu Wargames Québec qui a essayé de faire la même chose et qui ne semble plus actif depuis quelques lunes.

 

Et c'est ambiorix (un membre des Dragons Nocturnes) qui était derrière wargames-québec. Il pourrait peut-être confirmer, ça fait un petit bout.

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait ce qu'on essai de faire c'est d'être plus qu'un forum. Le site va servir aussi à y publier des articles, informations, photos d'activités et à coordonner les activités du club en Estrie. Notre but premier est simplement de réunir les wargamers, car comme on s'en est rendu compte ici à Sherbrooke, on est plus qu'on le pense c'est juste qu'on est pas au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a personne qui fait des reconstitutions. Je ne sais pas s'il y aurait un intérêt pour la chose. Par contre, j'en prend note et je vais en parler sur le site ! Tu en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a personne qui fait des reconstitutions. Je ne sais pas s'il y aurait un intérêt pour la chose. Par contre, j'en prend note et je vais en parler sur le site ! Tu en fait ?

Non, du tout! Mais c'est le genre de chose que je suis très curieux de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...