Aller au contenu

Carolus Magnus : Résultats


Messages recommandés

J'ai un blanc, je ne me souviens plus comment une partie peut se terminer sans qu'il y ait huit chateaux.

Est-ce lorsqu'il reste seulement trois territoires?

 

Je crois que c'est lorsqu'il ne reste que quatre territoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie est terminée depuis hier.

 

Carolus Magnus: You lost the training game against Worker chucklinus, Farmer Romain (8:6:0)

 

J'imagine que j'ai 6(en gras, et dans mon souvenir aussi)) et si je me rappel bien, ça devrait être Romain qui a 8.

 

Quand je veux revoir cette partie via leur lien email, le lien ne s'active pas, impossible de voir comment ça s'est terminé.

 

Et j'ai beau fouiller à travers leurs divers onglets sur le site mais je n'arrive pas à retrouver les parties qui sont récemment terminées.(??)

 

(leur site aurait besoin de petits ajustement... mais quelle diversité de jeux ils ont!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie est terminée depuis hier.

 

Carolus Magnus: You lost the training game against Worker chucklinus, Farmer Romain (8:6:0)

 

J'imagine que j'ai 6(en gras, et dans mon souvenir aussi)) et si je me rappel bien, ça devrait être Romain qui a 8.

 

Quand je veux revoir cette partie via leur lien email, le lien ne s'active pas, impossible de voir comment ça s'est terminé.

 

Et j'ai beau fouiller à travers leurs divers onglets sur le site mais je n'arrive pas à retrouver les parties qui sont récemment terminées.(??)

 

(leur site aurait besoin de petits ajustement... mais quelle diversité de jeux ils ont!)

Moi aussi, j'ai des problèmes à atteindre la partie à partir du courriel. Par contre, il envoie aussi un message personnel qui apparait sur la page d'accuiel du site. Lorsque je clique alors sur le lien, j'atteins la partie. C'est pas évident ensuite de voir les tours passés, ma cela finit par marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blanc, je ne me souviens plus comment une partie peut se terminer sans qu'il y ait huit chateaux.

Est-ce lorsqu'il reste seulement trois territoires?

 

Je crois que c'est lorsqu'il ne reste que quatre territoires.

 

La partie que j'ai remporté avec 6 tours avait 3 territoires à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben saint-sirop-de-binne-au-lard-de-ti-jésus-d'plâtre!!!

 

J'viens de donner une victoire précipitée en allant déposer le grand Carol dans mon troupeau de 5 tours qui manquait de majorité pour ce tour, c'était serré à 5-5-5 pour tous et j'avais une chance de survie plus longue en ayant de nouveaux verts pour le prochain tour... j'ai essayé vainement de mitrailler le undo!!

 

Alors,

 

Belle partie quand même ;)

 

Albator=10

Robi=5

Tchan=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolus Magnus: You won the ranking game against Judge Spyzou, Farmer adamdynris (8:7:0).

Qui a 7 et qui a 0 entre Spyzou et Adam d'ynris?

 

Dany, Dominic ou Spyzou.... Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire qui était deuxième avec 7 chateaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolus Magnus: You won the ranking game against Judge Spyzou, Farmer adamdynris (8:7:0).

Qui a 7 et qui a 0 entre Spyzou et Adam d'ynris?

 

Dany, Dominic ou Spyzou.... Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire qui était deuxième avec 7 chateaux?

 

Sans regarder... je n'ai pas accès au site à partir de la banque... je miserais un gros montant sur le fait que c'est moi qui est à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben saint-sirop-de-binne-au-lard-de-ti-jésus-d'plâtre!!!

 

J'viens de donner une victoire précipitée en allant déposer le grand Carol dans mon troupeau de 5 tours qui manquait de majorité pour ce tour, c'était serré à 5-5-5 pour tous et j'avais une chance de survie plus longue en ayant de nouveaux verts pour le prochain tour... j'ai essayé vainement de mitrailler le undo!!

 

Alors,

 

Belle partie quand même ;)

 

Albator=10

Robi=5

Tchan=0

 

Je me demandais bien ce qui s'était passé là! Hehehehe. Merci Tchan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...