Aller au contenu

Carcassone


sphynx

Messages recommandés

Allo!

 

Je n'ai jamais joué à Carcassone, excepté l'édition "Mon premier Carcassonne" avec mes enfants... J'aimerais m'acheter la version originale en français mais je sais qu'il y a plusieurs expansions... Question: Est ce que les expansions valent la peine? Tous? Certains? Y-a t'il une version à venir qui comprendra p-e plusieurs expansions? ou une réédition etc...?

 

 

merci pour vos précieux conseils!

 

Sphynx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool et j'ai vu qu'elle était disponible à 79.99 à l'Imaginaire.... le prix est ok ? J'ai toujours eut l'impression que l'Imaginaire vendait plus chère qu'ailleurs..

 

La Big Box contient le jeu de base et plein d'extensions (surtout les plus intéressantes) !

 

Elle est disponible aussi bien en anglais (Rio Grande) qu'en francais (Filosofia)et revient beaucoup moins cher que d'acheter toutes ces extensions séparement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que confirmé par Yan_TPM, 74,99 et disponible en 5 exemplaires à la boutique des Galeries la capitale.... j'y cours immédiatement!

 

merci !!

 

Ne va pas payer plus cher pour une version française, comme c'Est souvent le cas, le texte est inexistant dans ce jeu et les regles francaises a jour sont disponible sur ludism.fr

 

Carcassonne est un excellent jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que confirmé par Yan_TPM, 74,99 et disponible en 5 exemplaires à la boutique des Galeries la capitale.... j'y cours immédiatement!

 

merci !!

 

Ne va pas payer plus cher pour une version française, comme c'Est souvent le cas, le texte est inexistant dans ce jeu et les regles francaises a jour sont disponible sur ludism.fr

 

Carcassonne est un excellent jeu!

Et si ça te plaît d'acheter en français, n'hésite pas non plus. Y'a rien de mal à encourager le marché francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...