Aller au contenu

Ludo Hebdo au Troquet


Yves Tourigny

Messages recommandés

Pas moyen de se voir le mercredi plutôt que le mardi? Ou alors d'organiser deux soirées afin d'accommoder l'horaire des uns et des autres?

Si quelqu'un trouve un local, c'est possible.

 

C'est comme y dit Romain.

Pour les locaux, présentement, c'est soit payant, ou bien dans un café / resto.

On a opté pour le café / resto, et on fait avec les avantages et les inconvénients.

 

Mais, on est ben ouvert à vos commentaires, indépendemment du fait que vous payer le cognac ou non (parce que Plume l'a dit avant moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me râcle les méninges - au figuré bien sûr, je ne suis pas à ce point en manque...du moins pas encore lol - pour trouver un local mais sans succès.

 

En fait, je me demandais tout simplement s'il ne serait pas possible de se réunir deux fois par semaine au Troquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demandais tout simplement s'il ne serait pas possible de se réunir deux fois par semaine au Troquet.

Peut-être mais pas le mercredi ils ont déjà un autre groupe. Pis à bien y penser, cela ne doit être évident de trouver un stationnement dans ce bout-là un jeudi ou vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, pourquoi pas allez voir un curé, lui demander si on peut pas utiliser son sous-sol une fois semaine. En échange, un petit panier serais mis disponible pour collection de donations volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, pourquoi pas allez voir un curé, lui demander si on peut pas utiliser son sous-sol une fois semaine. En échange, un petit panier serais mis disponible pour collection de donations volontaires.

On a fait plein de démarches pour trouver un autre local. On est un peu tanné. Pas facile de trouver un local au centre-ville qui répond à nos besoins, mais si quelqu'un veut faire quelque chose on l'encourage. Pis je ne connais pas de curé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada suggère un local de l'UQO pour les rencontres hebdomadaires le mercredi. L'horaire des locaux utilisés est affichée alors on pourrait se trouver un racoin vide. On va se renseigner. Au pire, si on a besoin de réserver, Dada est un étudiant !

 

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...