Aller au contenu

Extension Même pas peur ???????????


Drahcir

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il s'il reste quelques exemplaires quelque part??????? Ou quelqu'un en a-t-il une de trop ?

C'est la seul qui me manque!!!! et Flûte! plus moyen d'en trouver une! :pense

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPM au Galerie de la Capitale est en standby pour en recevoir... ça ne devrait sûrement pas tarder... je l'attends également avec impatience! P-e que Yan de chez TPM pourra nous confirmer la réception de l'expansion ...hein Yan? ;-)

 

Quelqu'un sait-il s'il reste quelques exemplaires quelque part??????? Ou quelqu'un en a-t-il une de trop ?

C'est la seul qui me manque!!!! et Flûte! plus moyen d'en trouver une! :pense

 

Merci!!!

 

Salut!

 

Il y en a un ici: http://www.godboma.com/Small-World-M-me-Pas-Peur-VF.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour vous décourager mais le jeux est out of print en europe

et le distributeur n'est même pas sure si il va en avoir dans sa prochaine commande de Days of Wonder..

 

En plus ça a été long avant que les deux premières extensions reviennent sur le marché un coup qu'elles ont toutes été vendues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Montréalais ou ceux de l'extérieur très motivés j'en ai aperçu quelques copies au nouveau magasin sur St Denis "Chez Geeks" il y a quelques jours.

 

Je ne sais pas du tout la politique de la maison pour ce qui est des conditions pour en avoir une copie car ca fait longtemps que j'avais réservé la mienne dans une autre boutique.

 

Mais certains peuvent être intéressés donc je me suis dit que ca pouvait être une information pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...