Aller au contenu

Elle s'en vient!


Messages recommandés

Je reste tout près pour la prochaine demie-heure. Faites des "Refresh" de la page, je mets à jour le plus vite possible sur ce qui est vendu. Merci.

 

On fera les arrangements pour la livraison plus tard. Je vais à Montréal de temps en temps dont ce dimanche qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis désolé pour les délais de livraison. J'ai déjà livré plusieurs jeux. Je pense aller à Montréal en fin de semaine pour compléter les livraisons. Je contacte les gens qui peuvent m'aider si vous êtes à l'extérieur de Montréal (Trois-Rivières, Québec), j'espère pouvoir tout régler d'ici à vendredi soir.

 

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DISTRIBUTION DES JEUX

 

Voilà le plan. Je vais à Montréal en fin de semaine. Je suis disponible pour la distribution samedi jusqu'à 16h00 si vous êtes à Montréal.

 

Si vous avez acheté de mes jeux et que vous n'êtes pas de Montréal, svp me le rappeler. Cigal et Sphynx je vous envois un MP. Les autres écrivez-moi et on verra comment vous pourrez les obtenir.

 

Ceux de Montréal, écrivez-moi pour se rencontrer samedi, je me déplace.

 

Merci de votre collaboration!

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À QUI LES JEUX?

 

Je suis désolé j'ai perdu de l'information. Qui voulait Tom Tube et qui voulait Les Grands Bâtisseurs? Svp m'envoyer un MP.

 

Dernière chance jusqu'au 21 février pour ma vente. Une dizaine de jeux iront sur BGG (plus chers) et le reste disparaîtra de diverses façons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...