Aller au contenu

questions sur L'île du Nécromant


babeucourse

Messages recommandés

Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il est inclu dans la boîte de "Même pas peur" mais bon le prix est en conséquence ;-). Je ne connais pas son fonctionnement par contre...

 

Je me demandais...

 

Sommes nous supposé payer pour cette extension ou c'est une genre de promotion ?

 

Est ce que sa ajoute un aspect intéressant au jeu ?

 

merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que je me trompe... Quelqu'un peut confirmer le tout?

 

 

Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il est inclu dans la boîte de "Même pas peur" mais bon le prix est en conséquence ;-). Je ne connais pas son fonctionnement par contre...

 

Je me demandais...

 

Sommes nous supposé payer pour cette extension ou c'est une genre de promotion ?

 

Est ce que sa ajoute un aspect intéressant au jeu ?

 

merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement cette extension est une promotion.

 

Vous la demandez a la boutique qui vous vend le jeux. Il en donne a ceux qui achete des produits smallworld. Évidemment elle est disponible jusqu'a épuisement des stocks car c'était une promotion offerte gratuitement. Elle n'est pas inclus dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions... en espérant que ça l'arrive au Québec au plus vite !!

 

Actuellement cette extension est une promotion.

 

Vous la demandez a la boutique qui vous vend le jeux. Il en donne a ceux qui achete des produits smallworld. Évidemment elle est disponible jusqu'a épuisement des stocks car c'était une promotion offerte gratuitement. Elle n'est pas inclus dans la boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le jeux est déja au Québec. Je l'ai acheté via la boutique Le Valet de Coeur (Montréal) pendant le temps des fêtes et j'ai eu l'extension gratuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sa ajoute un aspect intéressant au jeu ?

 

merci de vos réponses

 

Oui, le Necromant joue seulement avec ses fantômes et ses quelques pouvoirs qu'il peut acheter. Plus il attaque et que les autres attaquent, plus il a de fantômes en jeu (Lorsqu'il a 4 bonhommes morts, un fantôme est créé). S'il réussit à avoir tous ses bonhommes en jeu, il gagne automatiquement. Alors, les autres doivent faire attention de ne pas trop attaquer et de donner des fantômes au Nécromant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente ici gratuitement (peut-être plus frais de postes):

 

https://www.daysofwonder.com/en/buy/

 

Le jeu est multilingue, alors peu importe où tu le commande, ça fonctionne avec ta copie.

 

 

UPS Canada Standard $16.13

USPS Priority Mail - Canada - No Tracking $21.01

USPS 1st Class Mail - Canada - No Tracking $9.67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...