Aller au contenu

Horreur à Arkham


sphynx

Messages recommandés

Allo

 

Je me suis porté acquéreur dernièrement d'Horreur à Arkham (reste plus qu'à le récupérer from Gatineau ;-) ). J'ai lu les règles du jeu 1 fois jusqu'à présent mais j'aimerais bien avoir l'opportunité d'y jouer avec d'autres joueurs avant de m'élancer de mes propres ailes et tenter de convaincre mon cercle d'amis d'adopter ce jeu lol...

 

Bref, si des joueurs de Québec recherche un dragon motivé à être initié à ce jeu, faite moi signe!

 

Ah et puis même chose pour Descent! J'attends toujours mon baptème de l'air pour ce jeu....

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi en Espagne j'ai déjà joué un tas de parties à Horreur à Harkam (jeux basique et aussi a quelques expansions). Si tu as besoin de quelqu'un pour apprendre je suis volontaire pour t'aider.

L'avantage de ce jeux c'est que tu peux jouer mode solo, de toute façon je conseille minimum une équipe de 4 joeur/personnages.

 

Pour Descent, j'ai essayé seulement 2 ou 3 parties. C'est un très grand jeux, cependant les parties sont longues et aussi c'est mieux à 4 (3 joueur + le dungeon maste)ou plus.

 

Si tu arrives a monter une partie compte avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant, j'ai été frustré de voir la partie en fin de semaine passée ne pas se terminer... Il faut vraiment prévoir plusieurs heures de libres même si la partie peut se terminer prématurément.

J'ai peu joué, mais je possède la boite de base en VF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequels tu parles ? Descent ou Arkham? De toute façon je note vos nicks et on s'organisera un moment pour essayer l'un ou l'autre de ses jeux, en autant que parmi nous il y aille un dragon pour prendre le "lead" du jeu....

Ça peut sembler loin mais je vous propose tous samedi le 12 mars 2011, vous auriez tous le temps de mettre un "X" dans votre calendrier, le temps pour le Maître dongeons (Descent) afin de se préparer.... ou le leader d'Arkham qui dirigera la partie...On pourrait même se faire une partie d'Arkham, suivi d'une partie de Descent (dans la même journée si le temps et vos disponibilités le permettent). Il ne resterait plus que l'heure à confirmer et le lieu....

 

Vous-êtes tous toujours partant? Si oui me confirmer par MP votre disponibilité pour le 12 mars prochain, votre niveau d'expérience avec chacun des jeux (échelle de 1 à 5, 5 étant "en parfait contrôle"), ainsi on pourra s'assurer que l'équipe soit fonctionnelle ...

 

 

 

 

 

 

Partant, j'ai été frustré de voir la partie en fin de semaine passée ne pas se terminer... Il faut vraiment prévoir plusieurs heures de libres même si la partie peut se terminer prématurément.

J'ai peu joué, mais je possède la boite de base en VF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurez vous de réserver une grosse plage horaire pour éviter de dire en cours de partie je dois y aller pour x raisons. Cela gâche énormément le jeu et j'ai justement la partie du weekend dernier de Neuville un peu en travers.

 

Mais avec un TTA le vendredi et BSG après Arkham et cela fait un beau weekend qui tente de faire la route pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTA ? BSG? désolé je ne suis pas familier avec tout ça :unsure:

 

 

Assurez vous de réserver une grosse plage horaire pour éviter de dire en cours de partie je dois y aller pour x raisons. Cela gâche énormément le jeu et j'ai justement la partie du weekend dernier de Neuville un peu en travers.

 

Mais avec un TTA le vendredi et BSG après Arkham et cela fait un beau weekend qui tente de faire la route pour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTA ? BSG? désolé je ne suis pas familier avec tout ça :unsure:

 

 

Assurez vous de réserver une grosse plage horaire pour éviter de dire en cours de partie je dois y aller pour x raisons. Cela gâche énormément le jeu et j'ai justement la partie du weekend dernier de Neuville un peu en travers.

 

Mais avec un TTA le vendredi et BSG après Arkham et cela fait un beau weekend qui tente de faire la route pour.

 

Abréviations: TTA: Trough the Ages

BSG: Battle Star Galactica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède arkham + les extensions dunwich et kingsport, en v.a. et j'ai pas mal de parties à mon actif

Il me ferrait plaisir de te guider dans la découvert de ce monde merveilleux

par contre, je recommande 5 joueurs max pour les premières expériences et il faut estimer un bon 3/4 heures par joueurs.

de plus une table kingsize est plus que bienvenue

seul hic, je travail le samedi jusqu'à 16h et j'habite sur la rive sud de québec donc pas dispo avant 18h30

 

voilà

 

bien à vous et au plaisirs de charcuter du cultist et des Anciens

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté... tk je redonne des news aussitôt que j'aurais eu les dispo des autres.... on s'organisera une journée et ou une soirée ou de quoi du genre, selon les disponibilités...

 

 

Salut, je possède arkham + les extensions dunwich et kingsport, en v.a. et j'ai pas mal de parties à mon actif

Il me ferrait plaisir de te guider dans la découvert de ce monde merveilleux

par contre, je recommande 5 joueurs max pour les premières expériences et il faut estimer un bon 3/4 heures par joueurs.

de plus une table kingsize est plus que bienvenue

seul hic, je travail le samedi jusqu'à 16h et j'habite sur la rive sud de québec donc pas dispo avant 18h30

 

voilà

 

bien à vous et au plaisirs de charcuter du cultist et des Anciens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une premiere pour moi. Je n'y ai jamais jouer. Je suis un peux dans la meme situation que eltony dans le sens ou je travail jusqu'a 16h30 et sui chez-moi dans les environ de 17h, par contre je sis en autobus et pres des bus de villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul hic, je travail le samedi jusqu'à 16h et j'habite sur la rive sud de québec donc pas dispo avant 18h30

 

Si vous commencez une partie de Arkham à 19h et avec des joueurs novices, ne croyez pas avoir terminé avant 1 a.m. ou pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best serait de commencer le tout vers 10h-12h samedi en journée le 12 mars et terminer le tout au petite heure du matin le dimanche...

 

Est-ce qu'il y en a d'autres qui peuvent se libérer à cette plage horaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 mars est mis à l'horaire, j'ai au moins 8-10 parties de jouées avec de 0-4 extentions. il me reste Innsmouth et black goat of the wood à intégrer. J'ai le tout en anglais et m'en débarasserai pas de si tôt.

 

Et oui j'appuis la motion d'une table XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...