Aller au contenu

Dune


etdark

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je me demande où je pourrais me procurer le jeu Dune - peu importe l'édition, mais avec une préférence pour l'originale anglaise. Je me demandais aussi surtout combien cela pourrait me coûter (ça me semble assez cher tout de même), et si, par hasard, quelqu'un ne connaîtrait pas quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui l'a à vendre...

 

Merci beaucoup!

 

-------

etdark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je ne m'attendais pas à un tel prix (et, avoir su, j'aurais acheté le tien :P)!

 

Merci pour la réponse!

 

--------

etdark

 

Salut.

 

Normalement, tu devrais assez facilement trouver quelque chose entre 50$ et 100$ pour la version française. Au Québec, je n'ai pas vu beaucoup de version originale se vendre même si tous les membres de mon groupe de jeux en ont un. Pourquoi ne pas en construire un? Le résultat est habituellement très bien et tout ce que tu as besoin se trouve facilement sur BGG.

Bonne recherche.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas en construire un? Le résultat est habituellement très bien et tout ce que tu as besoin se trouve facilement sur BGG.

Humm, j'aime bien cette suggestion, ça nous permettrait d'essayer le jeu (quoique j'aimerais bien me le procurer!).

 

Normalement, tu devrais assez facilement trouver quelque chose entre 50$ et 100$ pour la version française.

Beaucoup mieux! Je vais faire des recherches de ce côté. Merci de l'information!

 

Déjà, à la base, le jeu se vendait neuf à 80$ dans les années 90.

Ça ne m'aurait pas dérangé de l'acheter à ce prix dans ces années-là, par contre, 150$ à 200$ aujourd'hui, c'est un peu cher pour un jeu que je n'ai pas essayé! :P

 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

 

 

-------

etdark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cher pour un jeu que tu n'as pas essayé mais c'est vraiment très peu pour le meilleur jeu au monde. je te conseille vivement que quelqu'un te montre les règles,c'est vraiment la meilleure façon de s'y mettre.

 

Oui c'est un de mes amis qui m'en parle aussi comme le meilleur jeu du monde, alors je compte bien essayer le jeu avec lui. J'ai hâte de l'essayer par contre!

 

 

-------

etdark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...