Aller au contenu

Ludo hebdo déménage


Romain

Messages recommandés

Changer le mercredi pour le mardi a eu une incidence marquée sur le nombre de joueurs ou à moins que c'était le nouveau local du Troquet qui ne plaisait pas. Entéka on retourne au mercredi dans un nouveau local et j'ai nommé l'École secondaire de l'Ile située en plein coeur du secteur de Hull près de quatre ponts qui vont à Ottawa.

 

École secondaire de l'Ile

255 rue Saint-Rédempteur (au coin du boulevard Sacré-Coeur)

Porte 3 - Local 156

les mercredis de 18h30 à 22h30

Puisque c'est après les heures de cours, vous vous présentez à la porte 3 et vous sonnez pour que le garde de sécurité vienne vous ouvrir. Vous dites que c'est pour Ludo-Outaouais et il va vous indiquer quel chemin prendre pour vous rendre au Local 156. Notez que nos rencontres doivent se terminer à 22h30, nous commencerons donc une demi-heure plus tôt à 18h30. Pour les ceusses qui n'auront pas eu le temps de manger il est possible d'aporter sa nourriture dans le local. Il y a un Subway tout près sur Sacré-Coeur, un restaurant grec en face de l'école sur la rue Saint-Rédempteur et un snack bar libanais sur Saint-Rédempteur dont le shawarma à bonne réputation.

 

Le stationnement est abondant et gratuit.

 

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif... j'dois être le seul à trouver ça triste mais j'aimais bien le mardi. Si le coeur vous en dit on pourra se faire quelques parties au chateau chez-nous en supplément aux rencontres ludiques... l'invitation est lancée pour ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de partager quelques soirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif... j'dois être le seul à trouver ça triste mais j'aimais bien le mardi. Si le coeur vous en dit on pourra se faire quelques parties au chateau chez-nous en supplément aux rencontres ludiques... l'invitation est lancée pour ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de partager quelques soirées.

Si le clown il est triste, je le suis aussi. Sérieusement, j'ai bien aimé te rencontrer et je trouve dommage de ne pas pouvoir te voir les mercredis. J'ai moi-même manqué plusieurs mardis parce qu'ils sont déjà pris, je ne pourrais donc pas me joindre à vous.

 

Par contre, là je suis en manque et j'ai hâte d'essayer le nouveau local avec des tables et de l'éclairage adéquat. C'est malheureux que l'on doit quitter à 22h30, mais la meilleure alternative avait une heure de fermeture à 23h00 de toute façon et on devait payer 600$ de plus par année.

 

Mon plan pour ce soir est de commencer un petit jeu court à 18h30 et de commencer un plus long vers 19h15-19h30. J'ai apporté Antics, Inca empire, Navegador et Imperial 2030, mais je ne ferai pas mon difficile et je suis ouvert à d'autres propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan pour ce soir est de commencer un petit jeu court à 18h30 et de commencer un plus long vers 19h15-19h30.

Oh, oh, hey, j'ai une question.

 

On s'entend que, dans la vraie vie, on arrive rarement quelque part à une heure pile. Dans ce cas-ci, mettons que j'arrive à 18h20, est-ce qu'on sait si je dois attendre dans mon char, genre, ou si je peux aller cogner tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan pour ce soir est de commencer un petit jeu court à 18h30 et de commencer un plus long vers 19h15-19h30.

Oh, oh, hey, j'ai une question.

 

On s'entend que, dans la vraie vie, on arrive rarement quelque part à une heure pile. Dans ce cas-ci, mettons que j'arrive à 18h20, est-ce qu'on sait si je dois attendre dans mon char, genre, ou si je peux aller cogner tout de suite?

 

C'est une bonne question, j'sais pas si Romain a la réponse, mais ce soir Gilles, si tu veux, j'peux attendre avec toi et te tenir par la main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan pour ce soir est de commencer un petit jeu court à 18h30 et de commencer un plus long vers 19h15-19h30.

Oh, oh, hey, j'ai une question.

 

On s'entend que, dans la vraie vie, on arrive rarement quelque part à une heure pile. Dans ce cas-ci, mettons que j'arrive à 18h20, est-ce qu'on sait si je dois attendre dans mon char, genre, ou si je peux aller cogner tout de suite?

 

C'est une bonne question, j'sais pas si Romain a la réponse, mais ce soir Gilles, si tu veux, j'peux attendre avec toi et te tenir par la main.

 

Bon et bien si j'y vais je vais m'assurer d'arriver après 18h30 au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vais arriver avec l'autobus, possiblement aussi avant 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...