Aller au contenu

Ludo-Hebdo, 9 février


Marmont

Messages recommandés

Safranito: il était sur ma liste de Essen avant d'y aller, mais quand j'ai vu le jeu là bas, j'ai subitement fait «bof».

 

Sinon, je peux expliquer Vinhos et Florenza. Mais je doute de Florenza ait le temps d'être fini pour 22h30 s'il faut l'expliquer et que nous sommes 5!

 

De mon côté, je vais apporter un ou des jeux qui fitteront dans mon ti sac.

 

Je vais probablement montrer Safranito ce soir sans nécessairement y jouer.

 

Je veux essayer Grand Cru.. j'ai déjà Robi comme compatriote

 

Pour Vinhos je me sens à l'aise de l'expliquer une prochaine fois...

 

Mais pour Florenza je vais probablement accepter ton offre, il semble être peu évident après lecture des règles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safranito: il était sur ma liste de Essen avant d'y aller, mais quand j'ai vu le jeu là bas, j'ai subitement fait «bof».

 

Sinon, je peux expliquer Vinhos et Florenza. Mais je doute de Florenza ait le temps d'être fini pour 22h30 s'il faut l'expliquer et que nous sommes 5!

 

De mon côté, je vais apporter un ou des jeux qui fitteront dans mon ti sac.

 

Merci à tout ceux qui ont essayé mes deux prototypes. C'est grandement apprécié. Lilliput converge rapidement vers quelque chose que j'aime vraiment :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on ne tient plus de statistiques? Je n'ai pas vu de feuille traîner...

 

Je voulais seulement souligner mon tour du chapeau, chose rare, mais contre des joueurs de peu d'expérience dont Marmont et Adam d'Inrys. Assez de barbage... 3 nouveaux jeux intéressants, à rejouer. Bien aimé The Boss et ses rebondissements!

Les autres étaient: Grand Crû et Sticky fingers. Merci Dany d'avoir apporté tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...