Aller au contenu

Jeux "big box"


Sab

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

J'aimerais lancer une invitation à tous ceux et celles qui aiment les jeux de type "big box", soit longs et complexes, avec une forte dose d'ambiance. Je pense à Twilight Imperium, Android, Runewars, Middle-Earth Quest, Chaos in the Old World, Starcraft et j'en passe. Je m'intéresse également aux wargames (Tide of Iron, War of the Ring, Battlelore, Hannibal...Les puristes me pardonneront) et autres jeux de

stratégie tels Imperial, die Macher, 1960 etc Il va sans dire que je suis ouvert à toute proposition se rapportant à ces thèmes.

 

Je possède la plupart de ces jeux mais n'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer...

 

Je suis libre les fins de semaine de façon générale, contrairement aux jours de semaine (ce qui explique que je ne sois pas souvent des votres le mercredi) et peux recevoir jusqu'à 6 personnes.

 

Avis donc aux amateurs!

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste avoir tous ces jeux sans pouvoir y jouer. J'en connais un bout la dessus étant moi même dans une situation semblable. Nous on tient une rencontre les jeudis soir si jamais ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je suis en général intéressé.

 

Je te suggère de faire comme je l'ai fait pour Android. Fixe le jeu et peut-être même déjà la date (ou un certain nombre de dates) et lance des perches. Si tu veux, je peux facilement t'aider à contacter un plus grand bassin que simplement les dragons si de recevoir des joueurs anglophones ne te dérange pas.

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nic et Vuud (?)

 

Merci de vous être donné la peine de me répondre...ou de m'avoir pris en pitié, c'est selon haha

 

Nic, ce que tu m'avais conseillé de faire n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mais ne connaissant que très peu de gens susceptibles d'être intéressés par ce genre de jeux, j'ai cherché à constituer un bassin de recrues potentielles afin d'avoir qqn à qui adresser d'éventuelles invitations. Mais qu'importe. Si tu m'envoies des noms, je m'occupe du reste. Et non, je n'ai pas de réserves à l'endroit des anglophones, au contraire.

 

Vuud, où vous rencontrez-vous et à quoi jouez-vous?

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tu es en plein dans mes cordes. J'adore Middle-Earth Quest (5 ou 6 parties de jouées). J'aimerais évidemment essayer Twilight Imperium et autres "gros jeux". J'ai toutefois pas mal de contraintes de temps car j'ai deux enfants et pas mal d'activités. Par contre, si ça adonne, je suis partant... et dans le Plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tu es en plein dans mes cordes. J'adore Middle-Earth Quest (5 ou 6 parties de jouées). J'aimerais évidemment essayer Twilight Imperium et autres "gros jeux". J'ai toutefois pas mal de contraintes de temps car j'ai deux enfants et pas mal d'activités. Par contre, si ça adonne, je suis partant... et dans le Plateau.

 

 

Same thing here: avec un peu d'avance dans le calendrier, le gars y peut se libérer pour un heavy.

Je suis dans le plateau, pis le mercredi, j'suis à Ludo. Mais à part ça, y'a moyen de moyenner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tu es en plein dans mes cordes. J'adore Middle-Earth Quest (5 ou 6 parties de jouées). J'aimerais évidemment essayer Twilight Imperium et autres "gros jeux". J'ai toutefois pas mal de contraintes de temps car j'ai deux enfants et pas mal d'activités. Par contre, si ça adonne, je suis partant... et dans le Plateau.

 

 

Same thing here: avec un peu d'avance dans le calendrier, le gars y peut se libérer pour un heavy.

Je suis dans le plateau, pis le mercredi, j'suis à Ludo. Mais à part ça, y'a moyen de moyenner.

 

 

Salut Alex,

Meme chose pour moi aussi - mais si ca se planifie d'avance, tout est possible! Je suis a Aylmer, a 5 min du Plateau et je suis un fan de tout ce qui est "Fantasy Flight"! Au Plaisir.

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

 

J'aimerais lancer une invitation à tous ceux et celles qui aiment les jeux de type "big box", soit longs et complexes, avec une forte dose d'ambiance. Je pense à Twilight Imperium, Android, Runewars, Middle-Earth Quest, Chaos in the Old World, Starcraft et j'en passe. Je m'intéresse également aux wargames (Tide of Iron, War of the Ring, Battlelore, Hannibal...Les puristes me pardonneront) et autres jeux de

stratégie tels Imperial, die Macher, 1960 etc Il va sans dire que je suis ouvert à toute proposition se rapportant à ces thèmes.

 

Je possède la plupart de ces jeux mais n'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer...

 

Je suis libre les fins de semaine de façon générale, contrairement aux jours de semaine (ce qui explique que je ne sois pas souvent des votres le mercredi) et peux recevoir jusqu'à 6 personnes.

 

Avis donc aux amateurs!

 

Alex

 

Tu peux me contacter aussi si tu cherche des joueurs, la disponibilité peut varier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !

 

Enfin l'occasion de jouer à tous ces jeux si intéressants! J'aimerais bien être des vôtre si c'est possible.

 

Je suis disponible les soirs, la fin de semaine, je suis célibataire et sans enfant, non fumeur, propre et j'apporte mes propres alcools :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...