Aller au contenu

20 nov. - Du plaisir....


Hélène

Messages recommandés

On s'est amus? comme des p'tits fous...

 

Pit pit St?phan laugh.gif

 

Merci ? St?phan et Maryl?ne pour leur accueil tout simple et chaleureux...

 

Des nouveaux visages ? rencontrer, des plus anciens que j'ai eu plaisir ? embrasser et saluer smile.gif

 

 

Vivement la prochaine rencontre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison H?l?ne, on s'est hyper bien amus? (surtout ? Pit, sans oublier un Bonjour Robert ? 1h30 du matin).

 

Merci encore St?phan et Maryl?ne (qui a pass? ? 2 doigts de la victore pour Ma?tre Voleur).

 

? la prochaine rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Des nouveaux visages ? rencontrer, des plus anciens que j'ai eu plaisir ? embrasser et saluer  

 

Moi aussi, j'ai eu bien du plaisir ? saluer et embrasser!! tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Non mais, au del? de ces beaux mots, merci Stefan et cie...Simple, d?tendu comme atmosph?re. On a bien rit aussi... cool.gif

Je remercie aussi mes partenaires de jeux, qui ont eu leurs mots ? dire dans la qualit? de l'atmosph?re ? notre table...! cool.gif Que des remerciements, quoi! blink.gif

Bonne semaine ? tous, et je vais tout tenter pour y ?tre en fin d?cembre...Et ce serait bien d'y amener 1-2 "recrues", tous et chacun(es) pour faire en sorte d'y voir des nouveaux visages...et de nouveaux adeptes! J'ai d?j? 1 personne assur?e qui y sera, et qui en est ? ses 1eres armes dans ce merveilleux monde! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile recevoir quand les invit?s sont agr?ables.

 

Ca encourage a continuer biggrin.gif .

 

J'ai donn? l'adresse de DG aux ''nouveaux'' qui ne connaissaient que les gros wargames ou les JDR. Ils ont bien appr?cier des jeux comme Colossal Arena que Bouchard4 nous a montr? ou les nouvelles versions de Risk (Godstorm et 2210) montr? par Guillaume, un Casablanca par Zendor ou petit Gipf en attendant d'autres joueurs pour un plus gros jeu.

 

Juste ca, qu'ils d?couvrent un peu plus les nouveaux jeux ou les voit en action, ca fait une belle soir?e.

 

Et un Master Thieves qui a fait crochir bien des yeux...

Et un Pit dans le backstore pour essayer de pas trop d?rang? les autres...

Et un ou deux jeux que tu vois jouer par d'autres et que tu te dit ''merde j'ai que 7 heures, prochaine fois''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...