Aller au contenu

Grosse vente de divorce!


Messages recommandés

Je sais que je vais me faire chicaner par les autres modérateurs, mais ça fait un mois que je me retiens, pis là je suis pus capable...

 

contrairement a plusieurs d entre vous jai une vrai femme (pas une virtuelle)

 

Heureusement que nous, on a juste des femmes virtuelles, c'est plus facile à gérer... :nosefinger

 

:nosefinger

C'est peut-être pour ça que t'as perdu tes élections en allemagnes, ton parti est trop axé sur la punition et les peines de prisons!

 

Pour le message par contre, j'suis d'accord ici: des fois, quand on crache en l'air...

 

lol Qui seme le vent récolte la tempête. Et à force d'etre dans les remous, les abris se font rares et la rédemption en devient que plus difficile... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime de Virgin, alias XYZ marié, pas marié, divorcé ou non, avec des jeux à vendre ou non, c'est qu'il réussi toujours à avoir la rubrique avec le plus de messages ou de commentaires et en plus il garde l'actualité longtemps.

 

Il parait que nous avons les politiciens que nous méritons, alors si j'applique ce principe...

 

P.S. Je suggère à mon ami Tawny qui recherche un employé avec de l'expérience en marketing d'engager monsieur ou madame ou ???, Virgin. He's ou She' or it's the BEST. De plus, il pourra ainsi, peut-être garder ses jeux, sans être obligé de faire d'annonces sur les Dragons...

 

Remarquez que d'un autre côté, il faudrait ainsi créer la vide laisser par notre ami Virgin. Hmmmm, à bien y penser, la décision me semble difficile. Tawny, quel dilème, je n'aimerais pas être à ta place. Une vraie décision de gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime de Virgin, alias XYZ marié, pas marié, divorcé ou non, avec des jeux à vendre ou non, c'est qu'il réussi toujours à avoir la rubrique avec le plus de messages ou de commentaires et en plus il garde l'actualité longtemps.

 

Il parait que nous avons les politiciens que nous méritons, alors si j'applique ce principe...

 

P.S. Je suggère à mon ami Tawny qui recherche un employé avec de l'expérience en marketing d'engager monsieur ou madame ou ???, Virgin. He's ou She' or it's the BEST. De plus, il pourra ainsi, peut-être garder ses jeux, sans être obligé de faire d'annonces sur les Dragons...

 

Remarquez que d'un autre côté, il faudrait ainsi créer la vide laisser par notre ami Virgin. Hmmmm, à bien y penser, la décision me semble difficile. Tawny, quel dilème, je n'aimerais pas être à ta place. Une vraie décision de gestionnaire.

Rick, inquiètes-toi pas pour moi: je cherche quelqu'un qui livre et qui a une parole. Case closed d'après ce que j'en lis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprendrais jamais la haine que vous avez à mon endroit. Ma vie a bousculé il y a un mois, j'ai plein de truc à géré et je peux invité ici n'importe qui doute de mes intentions ou de ma situation.

Je trouve cela triste ce que je lis sur cette rubrique. J'ai été aimable avec tous ceux qui sont venu ici...Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi je vend mes jeux, bein peut-être que le fais que je jouais seulement avec mon ex ....me désintéresse un peu de cette collection. Et que je n'étais pas prêt à racheter sa part.

 

 

Pour ceux qui font des commentaires insultant à mon égar, sacher que vous me faite de la peine.

 

Je suis débordé de message et j'ai probablement mal géré ce processus....mais je fais de mon mieux!

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui....c'est sure que les gens qui mon offert 30 $ pour Troy et Agricola....n'on pas eu de réponse..désolé....mais j'ai pas de temps à perdre avec les vautours.

Pour ceux qui non pas été répondu, renvoyé moi un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le monde ici me font bien rire parfois. Il faut pas oublier qu'ici on achete et vends a des particuliers et non des compagnies de jeux. C'est normal des fois de demander un jeu et de ne pas avoir de reponse tout de suite et me semble qu'avec le fait que Virgin se divorce, c'est assez comprenable. Moi meme, j'ai ete soliciter pour vendre des jeux et parfois , ca pris 2-3 semaines a prendre contact avec la personne (En passant M Clou, je t'envois un message pour Dungeon Twister apres ceci). On parle ici de jeux de societe ... Des <Bebelles> avec lesquels qu'on s'amuse .... Faut pas prendre ca trop au serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprendrais jamais la haine que vous avez à mon endroit. Ma vie a bousculé il y a un mois, j'ai plein de truc à géré et je peux invité ici n'importe qui doute de mes intentions ou de ma situation.

Je trouve cela triste ce que je lis sur cette rubrique. J'ai été aimable avec tous ceux qui sont venu ici...Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi je vend mes jeux, bein peut-être que le fais que je jouais seulement avec mon ex ....me désintéresse un peu de cette collection. Et que je n'étais pas prêt à racheter sa part.

 

 

Pour ceux qui font des commentaires insultant à mon égar, sacher que vous me faite de la peine.

 

Je suis débordé de message et j'ai probablement mal géré ce processus....mais je fais de mon mieux!

 

Merci

 

Salut Virgin

 

Je trouve que certains messages à ton endroit vont trop loin, mais je peux comprendre pourquoi il y a une certaine animosité à ton sujet. Ce forum de discussion est une communauté de gens. Cette communauté est basée sur le partage d'informations sur un intérêt commun à tous: les jeux. Qui dit "partage" dit donner et recevoir. Dans tes interventions sur le forum, il t'est arrivé de demander de l'aide (quels jeux je devrais acheter, quelles sont les règles de...), mais je t'ai rarement vu répondre aux demandes d'aides des autres. Si tout le monde avait cette attitude, on aurait un forum de questions sans réponses.

 

Une autre utilité du forum est de permettre les ventes et les échanges de jeux. Pour qu'un tel système fonctionne, la confiance est essentielle - je n'ai pas envie d'envoyer 50$ à quelqu'un que je ne connais pas pour un jeu dont je doute de l'état. C'est d'ailleurs une force de ce forum que la confiance mutuelle que se font les différents participants par rapport aux échanges d'argent et à la qualité de jeux. Cependant, ce système ne peut pas fonctionner si certaines personnes ne sont pas fiables, que ce soit au niveau de pièces manquantes, rendez-vous manqués ou messages non-répondus. Un magasin perdrait vite sa clientèle s'il ne répondait pas aux questions des clients, et c'est un peu ce qui t'arrive. Je peux comprendre que tu vive une situation personnelle difficile, mais dans ce cas peut-être serais-tu mieux d'offrir seulement ce pourquoi tu es en mesure de répondre.

 

En espérant que tu comprenne un peu mieux pourquoi certains peuvent être agacés par ta participation au forum. Cela n'excuse pas par contre certains commentaires que je trouve déplacés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout juste de rencontrer Virgin...

 

Il semble être un bon gars, qui travaille de nombreuses heures et qui vit une séparation...

 

Il ne peut se connecter au forum de son travail...

 

 

 

Les jeux semblent en bon état et je suis satisfait de la transaction...

 

 

Voila mes 2 cennes comme dirait MadMax...

 

Dragons Diurne :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre qqchose de difficile...je peux comprendre. Mais avoir le temps de repondre a des commentaires sur ce post et ne pas avoir le temps de faire le menage des jeux dispo...je ne comprends pas.

 

J'ai tente a plusieurs reprises de reserver des jeux. Il me confirmais que les jeux etaient dispo, mais ne me les reservais pas. Et lorsqu'il dit "pour les gens que je n'ai pas repondu...renvoyez moi un message"??? Je comprends rien :huh:

 

Tres bizarre. Prends le temps de regler tes choses et reviens nous lorsque tu sera pret pour dealer avec la gestion de tes jeux! ...et pourtant, tu n'organise pas un pool d'hockey ou un voyage pour 10 personnes...tu vends des jeux! C'est vraiment poche!

 

En tou cas...Ce n'est pas pour causer du mal...il fallait que je m'exprime egalement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprendrais jamais la haine que vous avez à mon endroit. Ma vie a bousculé il y a un mois, j'ai plein de truc à géré et je peux invité ici n'importe qui doute de mes intentions ou de ma situation.

Je trouve cela triste ce que je lis sur cette rubrique. J'ai été aimable avec tous ceux qui sont venu ici...Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi je vend mes jeux, bein peut-être que le fais que je jouais seulement avec mon ex ....me désintéresse un peu de cette collection. Et que je n'étais pas prêt à racheter sa part.

 

 

Pour ceux qui font des commentaires insultant à mon égar, sacher que vous me faite de la peine.

 

Je suis débordé de message et j'ai probablement mal géré ce processus....mais je fais de mon mieux!

 

Merci

 

 

Tu disais la même affaire quand JF Magnet a noté que Virgin avait même adresse IP que XYX, qui vendait les mêmes jeux que toi et que tu te faisais passer pour une fille, alors que ce n'était pas vrai. Tu peux faire pleurer bien du monde sur ce site, avec tes histoires , mais pour moi tu as perdu toute crédibilité. Continu à faire ton cirque mais un jour les gars comme toi vont faire en sorte de baisser l'intérêt pour notre site, et cela va m'écoeurer sérieusement.

 

Je vais sûrement recevoir plein de critiques pour mon message, et je vais les assumer, mais soit certain qu'il ni a rien de méchant. Je suis juste quelqu'un qui joue et qui respecte les boardgames et les wargames depuis 25 ans, et pour qui ton showtime, tes menteries et tes manipulations sont INNACCEPTABLES.

 

Sâche que plusieurs de mes amis ont prient ta défense et qu'eux, même si je suis en total désaccord avec leur opinions, vont rester mes amis, parce qu'à leur façon ils respectent la communauté autant sinon plus que moi.

 

Bonne continuité et surtout répond rapidement à mon post alors que tu ne répond pas aux personnes qui t'écrivent directement parce que tu n'a pas le temps......

 

Au plaisir de jouer avec toi dans une convention un jour!

 

 

Eric Lafrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Jai baisse les prix de la pluspart de mes jeux, et jai ajouter certain jeux aussi.

 

Faite moi des offres pour des pakages si vous voulez, je vais refuser toute offre ridicule.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...