Aller au contenu

Axis and Allies- Québec


mael107

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes trois joueurs d'axis and allies et nous cherchons de 1 à 3 joueurs supplémentaire dans la ville de Québec. Dans le cas où nous serions plus nombreux il serait possible de faire des tournois maison. Alors peu importe votre niveau d'expérience de ce jeux si vous êtes motivé à jouer faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous sommes trois joueurs d'axis and allies et nous cherchons de 1 à 3 joueurs supplémentaire dans la ville de Québec. Dans le cas où nous serions plus nombreux il serait possible de faire des tournois maison. Alors peu importe votre niveau d'expérience de ce jeux si vous êtes motivé à jouer faites moi signe.

 

Salut,

 

Je suis intéressé, particulièrement par A&A global 1940 Alpha 2+.

 

Et dans quel coin de la ville êtes-vous ?

 

Jacques B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je reste dans le cartier montcalm. Mais, l'endroit où nous jouons est à sillery, près de la promenade Samuel de Champlain. Et oui nous jouons à AA 1940 global wars, c'est d'ailleurs à ce moment qu'on a perdu nos joueurs habituels et qu'on c'est retrouvé plus que 3 à jouer. Cette version est moins accessible que les autres et plus longue. Mais je ne sais pas c'est quoi alpha +2 par contre. Tu me diras si tu es toujours intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

 

Oui, je suis toujours intéressé. Voici le lien pour des infos sur A&A global 1940 alpha + 2 :

http://www.harrisgamedesign.com/phpBB3/vie...f=40&t=4167

 

Et un autre lien sur le forum d'axisandallies.org : http://www.axisandallies.org/forums/index.php?board=69.0

 

Il y a même une FAQ qui est rendu à 78 pgs. :fuckedup

 

En gros le placement initial des unités, des NO, différent ordre de jeu et diplomatie diffèrent des règles de base, mais pas trop. Naturellement je participerais quand même peu importe la version.

 

Est-ce-que tu demeures sur l'Ave/rue Père Marquette par hazard ? Si oui, alors je crois qu'on a déjà fait des échanges avec des unités d'A&A WAS, voilà quelques années.

 

Quelles journées vous y jouez, je supposes les samedis ? En gros je suis disponible la plupart des samedis, sauf celui qui vient, c'est à dire le 26 mars. J'aurais un soir ou deux sur semaine, mais une semaine sur deux. Je travail de nuit. On peut s'écrire en mp pour échanger nos adresses et # de tél. A +

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors mon adresse couriel est mael107@hotmail.com. On pourra se donner notre adresse et numéro de téléphone par e-mail, pour pas que la terre entière les connaissent. Nous on joue effectivement les Samedi normalement. On fini rarement une patie en une journée. Normalement on joue jusqu'à ce qu'on soit pu capable (genre 6-7h max) après on prend des photos de la carte et on repart avec les même setup le lendemain ou pendant une semaine ultérieur. Je vais ragarder les règles de alpha +2. Nous on a essayer mainte stratégies, l'axes gagne parfois mais est nettement désavantagé. Si les alliées résistent assez longtemps, c'est la victoire assuré. Normalement à partir du 9ième tour (Donc après 9 heures de jeux en gros). Alors tu me donneras ton e-mail et je te donnerai des nouvelles.

 

Mais c'est pas avec moi que tu as échangé des figurines... Bon alors voilà, bien hâte d'avoir un 4ième joueurs motivés.

 

 

 

Il reste toujours de la place pour d'autres joueurs alors vous pouvez me faire signe si vous avez envie de jouer avec nous, et comme j'ai dis dans mon premier messages si on se retrouve plus nombreux on s'organisera un petit tournoi maison ou encore deux tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...