Aller au contenu

O'ptit jeux


Fortiche

Messages recommandés

Je viens de lire dans l'important journal a Victoriaville, d' un événement majeur, la journée O'ptit Jeux, le 26 mars a Victoriaville. Animer par Helene et elle reçoit 2 invites de marque Carlos Gozzi de Sherbrooke et un certain Olivier Lamontagne de la grande ville de Montreal.

 

Je devrais aller faire un petit tour avec ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans l'important journal a Victoriaville, d' un événement majeur, la journée O'ptit Jeux, le 26 mars a Victoriaville. Animer par Helene et elle reçoit 2 invites de marque Carlos Gozzi de Sherbrooke et un certain Olivier Lamontagne de la grande ville de Montreal.

 

Je devrais aller faire un petit tour avec ma fille.

 

Invité de marque??

 

Wow... j'ai simplement accepté d'aller l'aider à animer la journée pour initier le grand public à notre passion avec des jeux d'une heure et moins en moyenne question d'intéresser tout ce monde là sans que ça ne soit trop long pour eux.

 

Par contre j'ai bien hâte d'essayer le Carcassonne à Olivier demain... :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ma journée, j'étais accompagné de ma fille de 7 ans. Nous avons bien aimé joué au prototype pour enfant de Capitaine Grapin CROQUEFESSE et nous faire écraser par Vorpalgens a Dice Town.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'une différence de 12 pts entre toi et moi est très grande considérant notre expérience commune du jeu :unsure: surtout qu'on savait très bien quelle stratégie on faisait l'un l'autre :hahahha

 

C'était une belle partie et il faudra se repndre bientôt... peut-être ce week-end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...