Aller au contenu

Nouveau Jeu de cartes de LOTR


djay1976

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'aimerais bien mettre la main sur ce nouveau bijoux de FFG. Je voudrais bien avoir la version française mais il semblerait que cela pourrait prendre des mois avant de le voir sur les tablettes du Québec, J'ai regardé pour un achat sur le site euopéen de FFG mais les frais de livraison sont de trente euro... Presque 100$ canadien en tout .... un peu trop...

 

Connaissez vous une boutique de notre côté de l'atlantique qui commande massivement les versions francophone des titres américains.

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'aimerais bien mettre la main sur ce nouveau bijoux de FFG. Je voudrais bien avoir la version française mais il semblerait que cela pourrait prendre des mois avant de le voir sur les tablettes du Québec, J'ai regardé pour un achat sur le site euopéen de FFG mais les frais de livraison sont de trente euro... Presque 100$ canadien en tout .... un peu trop...

 

Connaissez vous une boutique de notre côté de l'atlantique qui commande massivement les versions francophone des titres américains.

 

Merci de votre aide !

 

Le bateau avec le précieux cargo arrive au port de MTL le 28 avril, le jeu sera disponible la semaine suivante. Demande à ta boutique préférée de te le commander et tu n'as plus que 2 semaines à attendre avant de sauver les terres du milieu.

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines!! Il sera peut-être trop tard pour les peuples libres... Hum, je vais peut-être succomber et me procurer le précieux dans la langue du Mordor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines!! Il sera peut-être trop tard pour les peuples libres... Hum, je vais peut-être succomber et me procurer le précieux dans la langue du Mordor...

 

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1 a 2 joueurs, pensez vous pas que je le cherche depuis 4 jours. Un e commande aux états serai trop long. J'ai appelé au valet il on tout vendu la semaine passer. Carta Magica mon reviré comme si je les dérangeai en me disant qu'il n'est pas encore dispo au Quebec.

La plus part des boutiques (que je connais) en ligne sont sold out.

 

j'ai vraiment trop hâte d'essayer ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je ne connaissais pas ce jeu avant de lire ce sujet et maintenant... J'LE VEUX!

La seule partie de Thunderstone où j'ai eu du fun est la fois où j'ai joué en "coop" à 2 contre le dongeon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est arrivé juste en anglais? J'attend avec impatience depuis plusieurs semaines... Les premières critiques sont très positives.

 

Si quelqu'un sait ou le trouver en Outaouais... manifestez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drano,

 

Le staff du carta magica sont vraiment dans le champ... Je n'ai jamais vu une boutique avec un service aussi pitoyable. Cela fait très longtemps que j'ai cessé d'encourager ces minables.

Désolé mais c'est plus fort que moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drano,

 

Le staff du carta magica sont vraiment dans le champ... Je n'ai jamais vu une boutique avec un service aussi pitoyable. Cela fait très longtemps que j'ai cessé d'encourager ces minables.

Désolé mais c'est plus fort que moi.....

J'y suis arreter quelque fois en chemin chez Lozeau. il me parrait évidant que leur point fort c'est Magic the gathering et autre CCG (juste le nom c'est claire).

Mais je tiens a mentionné que c'est le seul endroit ou j'ai trouvé des sleeves de Mayday. Toute les grandeurs ou presque était en magazin, ce que le valet n'as pas.

 

Pour le service proprement dit j'ai rien a dire mais j'ai eu jusqu'a maintement une interraction très minimal.

 

NW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drano,

 

Le staff du carta magica sont vraiment dans le champ... Je n'ai jamais vu une boutique avec un service aussi pitoyable. Cela fait très longtemps que j'ai cessé d'encourager ces minables.

Désolé mais c'est plus fort que moi.....

J'y suis arreter quelque fois en chemin chez Lozeau. il me parrait évidant que leur point fort c'est Magic the gathering et autre CCG (juste le nom c'est claire).

Mais je tiens a mentionné que c'est le seul endroit ou j'ai trouvé des sleeves de Mayday. Toute les grandeurs ou presque était en magazin, ce que le valet n'as pas.

 

Pour le service proprement dit j'ai rien a dire mais j'ai eu jusqu'a maintement une interraction très minimal.

 

NW

 

 

Pour les sleeves, Godboma devrais en avoir. Pas cher et livrer chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Désolé que vous ayez recu un mauvais acceuil au Carta Magica, mais en effet nous n'avions pas le jeu en Anglais, nous voulons le tenir seulement en Francais c'est pour ca qu'on vous a dis qu'il n'était pas disponible car la version francaise n'était pas encore sortie.

 

Pour les sleeves, nous les shippons aussi chez vous si vous voulez, vous pouvez aller sur notre boutique en ligne.

 

J'ai essayé le jeu et je dois dire qu'il est vraiment bon! J'attend avec impatience la prochaine extension avec Gollum. J'ai testé en coopératif et j'ai trouvé que c'était plus facile à 2 que tout seul (mais faut dire que j'avais monté des decks fait pour jouer en coop....)

 

Nous allons surement bientot commencer à faire des soirées LCG à partir de juillet.

 

On espère vous voir à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...