Aller au contenu

Ludo: 20 avril


The Horrible Dr.B

Messages recommandés

Je serai des vôtres. J'amène Sanzaru (v.2) et Lilliput (v.Il me manque de doigts pour compter) dans l'espoir de trouver des testeurs :).

 

Je jouerais bien à 51eme etat à nouveau avec les bonnes règles cette fois. Je n'ai pas le jeu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je jouerais bien à 51eme etat à nouveau avec les bonnes règles cette fois. Je n'ai pas le jeu par contre.

Qui a joué à 51e état... je l'ai joué chez moi et aimerais bien le retesté moi aussi.

 

Cool! Il se joue bien à seulement 2 joueurs aussi s'il nous manque de monde. J'ai consulté les FAQ sur BGG et je crois avoir bien compris toutes les subtilités des règles. J'en avais seulement 6 d'erronées. C'est ça apprendre un jeu par soi-même au JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des vôtres. J'amène Sanzaru (v.2) et Lilliput (v.Il me manque de doigts pour compter) dans l'espoir de trouver des testeurs :).

 

Je jouerais bien à 51eme etat à nouveau avec les bonnes règles cette fois. Je n'ai pas le jeu par contre.

Est-ce que tu es en train de dire qu'on a joué tout croche au JAB? Je vais essayé de me libérer pour aller voir ça. Pas évident, c'est un soir de taxi intense ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des vôtres. J'amène Sanzaru (v.2) et Lilliput (v.Il me manque de doigts pour compter) dans l'espoir de trouver des testeurs :).

 

Je jouerais bien à 51eme etat à nouveau avec les bonnes règles cette fois. Je n'ai pas le jeu par contre.

Est-ce que tu es en train de dire qu'on a joué tout croche au JAB? Je vais essayé de me libérer pour aller voir ça. Pas évident, c'est un soir de taxi intense ici...

 

C'est cela (et probablement pourquoi j'ai gagné ;)). Rien de majeur individuellement, mais une accumulation de petites choses qui pourrait changer un peu le jeu collectivement.

 

Ex.: Quand tu utilises l'usine d'une autre joueur, il gagne ton travailleur (qu'il peut ensuite utiliser). Un seul redéveloppement par tour. Recevoir les ressources d'un Saccage seulement au début du tour. Peut pas utiliser les usines d'un autre joueur une fois qu'il a passé. Les cartes bâtiments avec une production arrive en jeu avec la production. Deux Leaders mal utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai finalement pas là. À la guitare et l'escalade s'est ajouté un rendez-vous pour la voiture.

 

on se reprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...