Aller au contenu

Vente de fermeture


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Nous sommes présentement en MÉGA vente de fermeture chez Jeux-Triboulet. Tous les jeux et les démos sont à 30% de rabais (aussi par le site internet!)

Fermeture officielle le 15 juin. TOUT doit partir!

 

Si vous avez des questions, écrivez-moi à mon adresse courriel et non pas avec le reply du forum.

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour les gens de la région :(

TRÈS triste :loppet

 

oui désolant de voir la fin d'une belle histoire. Une belle place, de bonnes personnes. J'ai été malheureusement absent comme consommateur de cette boutique depuis plus d'un an je ne devrais peut-être pas me sentir concerné mais cette fermeture m'attriste réellement. C'était une boutique où l'on percevait beaucoup plus le côté humain des propriétaires, loin devant le capitaliste de certains autres.

 

Dommages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutique où l'on percevait beaucoup plus le côté humain des propriétaires, loin devant le capitaliste de certains autres.

 

Dommages...

 

En effet, je me souviens d'ailleurs d'y avoir passé l'après-midi de ma journée de congé "post-vasectomie" à jaser jeux... et souffrance d'homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Juste un message: Celles et ceux qui passent des commandes par le site internet courent le risque de se faire dire que certains jeux qu'ils ont commandés ne sont plus disponibles. Nous essayons de garder à jour notre inventaire sur le net le plus possible, mais il se peut qu'il y ait des erreurs. Nous vous en aviserons dès que cela se produira.

 

De plus, les jeux qui sont en démonstration, qui sont aussi en vente à 30%, ne figurent pas sur notre site. Il faut donc venir sur place pour les acheter.

 

Merci de votre compréhension! :)

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment désolant de perdre cette superbe boutique :loppet

 

Je suis allez faire un petit tour aujourd'hui pour un dernier achat.

 

J'aimerais remercier sincèrement Gilles et François pour leur excellent service durant toutes ces années, leur grande aimabilité, et pour m'avoir fait découvrir le monde ludique.

 

Merci !! :beer

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...