Aller au contenu

Soirée jeux Jeudi le 28 avril chez soulcircus


soulcircus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Il y aura une soirée jeux à la maison ce jeudi de 19h00 à 23h45 pour les intéressés.

 

SVP confirmer votre présence.

 

[sauf Luc, car tu es exempté de cette consigne puisque tu nous as confirmé ta présence de vive voix. :P

et Jérémie, on se rappelle que tu es absent cette semaine pour ton congrès.]

 

 

 

À bientôt ! :beer

 

Samantha & Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent! Et pas besoin de lift cette fois :)

 

Sam : Rooibos vert, Pu Erh, ou sencha? :)

 

Sinon, un jeu en particulier que vous voulez que j'apporte?

 

TTA serait cool à essayer, depuis le temps que ça me fait saliver...!!!!

 

Step

 

 

Oh Stef, on n'est pas synchro cette semaine car on sera tous les 2 là... zut :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle soirée

 

Pour mes adversaires vizirs, j'ai relu une partie des règles ce matin:

 

Pour jouer le vizir, il faut que les conditions suivantes soient remplies:

- Pion vizir activé

- Il doit pouvoir régler exactement le petit carton carré Edifice

En outre, le joueur renonce au coup supplémentaire auquel il aurait eu normalement droit quand on peut faire l'appoint

 

Moi je me suis trompée lorsque j'ai acheté ma tuile bonus, car je n'avais pas le montant exact... <_<

 

Et pour les pirates et «faux marchands»: Shake shake shake.... shake your fusééééééééé :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jérémie : C'est vrai que tu as manqué quelque chose. Il y a eu des parties de TTA et de Metro vraiment mémorables. ;)

 

 

@ Nini : J'ai une question pour toi. Maintenant qu'on se connaît bien, je pense que je peux me permettre de te la poser. Ce n'est pas facile. Tu rencontres un vaisseau marchand qui te propose de faire du commerce. Combien de cartes ressources lui donnes-tu ? Ah, tiens donc, tu as mal choisi.... Mais c'est pas grave, tu sais pourquoi ? Parce qu'effectivement, quand on Shake shake shake... shake notre fusééééé.... la vie redevient belle (fallait que je la répète, question qu'on l'ait bien dans la tête aujourd'hui!).

:wob

 

Vincent te remercie de la précision sur Alhambra, mais il tient à conserver sa victoire. Et je le cite : "Alex, tu pourras mettre une petite étoile à côté de mon score."

 

 

@ Mario : Merci pour ta présence ! Tu reviens quand tu veux ! :)

 

 

@ Alex : Ah toi, tu ne reviens plus. Trop de bassesse intergalactique. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote contre la petite étoile :o à Vincent avec ses supers combos viziriens... non mais faut pas pousser mémé dans les orties (comme on dit par chez moi) :P

 

"/$%?!&%! de Marchands"!$6&%@%$" c'est pas croyable, je préférais les pirates! Partie très agréable quand même, sauf quand Alex a décidé qu'il me volait mon entente avec la race, me reculant ainsi de 2 points... la bonne nouvelle c'est que j'ai eu droit à 1 ressource gratuite pendant un tour... Wow merci Alex!!! :pouce

 

Mais bon je me suis quand même bien battue à Metro :dancingex

 

On se revoit dans 2 semaines pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...