Aller au contenu

Puerto Rico v.a.


Messages recommandés

Saaaalut tout le monde!

 

Je voudrais échanger Puerto Rico v.a. soi pour Puerto Rico v.f. ou L'aventure Postal. On a aimé Puerto Rico mais on voudrais le jouer plutôt en français celui-là ou sinon l'aventure postal en attendent qu'on achète puerto rico v.f.

 

Ou faites moi une offre.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaalut tout le monde!

 

Je voudrais échanger Puerto Rico v.a. soi pour Puerto Rico v.f. ou L'aventure Postal. On a aimé Puerto Rico mais on voudrais le jouer plutôt en français celui-là ou sinon l'aventure postal en attendent qu'on achète puerto rico v.f.

 

Merci!

 

Petit commentaire en passant... personnellement, je doute que quelqu'un t'échange ton Puerto Rico version anglaise(VA) contre un Puerto Rico version française(VF) vu que c'est Filosofia qui édite la VF et que le prix d'achat de la VF est plus élevé que ta VA (par exemple dans une boutique de Montréal bien connue, la VF coûte environ 15$ de plus que la VA de Rio Grande).

 

Concernant L'aventure postale, tu peux l'acheter neuf et en version française:

1e) en spécial au Valet de Coeur pour 25,00$

ou

2e) à la vente de fermeture de Triboulet pour 27,99$.

 

Donc, pour ma part, j'achèterais Puerto Rico en VF + L'aventure Postale neuf et je conserverai Puerto Rico VA pour un échange d'une valeur plus équivalente. Il peut aussi arriver que des gens soient intéressé par l'échange de Puerto Rico VA contre une VF mais ils vont peut-être te demander d'ajouter un peu d'$$ supplémentaire pour combler la différence de valeur d'achat entre les 2 jeux.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En passant sur Tric Trac, tu peux trouver plein de truc a imprimer en francais pour Puerto Rico.

 

http://www.orleans.tv/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=541

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaalut tout le monde!

 

Je voudrais échanger Puerto Rico v.a. soi pour Puerto Rico v.f. ou L'aventure Postal. On a aimé Puerto Rico mais on voudrais le jouer plutôt en français celui-là ou sinon l'aventure postal en attendent qu'on achète puerto rico v.f.

 

Merci!

 

Petit commentaire en passant... personnellement, je doute que quelqu'un t'échange ton Puerto Rico version anglaise(VA) contre un Puerto Rico version française(VF) vu que c'est Filosofia qui édite la VF et que le prix d'achat de la VF est plus élevé que ta VA (par exemple dans une boutique de Montréal bien connue, la VF coûte environ 15$ de plus que la VA de Rio Grande).

 

Concernant L'aventure postale, tu peux l'acheter neuf et en version française:

1e) en spécial au Valet de Coeur pour 25,00$

ou

2e) à la vente de fermeture de Triboulet pour 27,99$.

 

Donc, pour ma part, j'achèterais Puerto Rico en VF + L'aventure Postale neuf et je conserverai Puerto Rico VA pour un échange d'une valeur plus équivalente. Il peut aussi arriver que des gens soient intéressé par l'échange de Puerto Rico VA contre une VF mais ils vont peut-être te demander d'ajouter un peu d'$$ supplémentaire pour combler la différence de valeur d'achat entre les 2 jeux.

 

Bonne journée !

 

Salut, pas de problème du tout avec l'ajustement d'$$ supplémentaire. Oui, je savais déjà le prix du thurn and taxis au valet d'coeur, et si je veux le changer de langue c'est a cause de ma femme qui ne comprend pas bien l'anglais et même avec les aides du jeu téléchargés en français du BGG elle continue a me dire que elle ne vois que de bâtiments mauves! :laughingdude

 

Merci quand même pour tes avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...