Aller au contenu

Boutiques qui rachète des jeux?


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité SolennelBern

Bonjour, connaissez-vous des boutiques qui rachètes/échanges des jeux de cartes, plateaux, etc à la maniète de Microplay pour les jeux vidéo? Exemple on rapporte x nombre de jeux, la boutique nous donne Y$ en crédit magasin et on achète un nouveau jeu avec ça.

 

Je sais qu'il y a les annonces classées mais pour vendre des jeux de plateau c'est pas l'idéal...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, connaissez-vous des boutiques qui rachètes/échanges des jeux de cartes, plateaux, etc à la maniète de Microplay pour les jeux vidéo? Exemple on rapporte x nombre de jeux, la boutique nous donne Y$ en crédit magasin et on achète un nouveau jeu avec ça.

 

Je sais qu'il y a les annonces classées mais pour vendre des jeux de plateau c'est pas l'idéal...

 

Merci!

 

Salut,

 

La seule boutique que je connais à Québec est le Donjon situé sous la bibiothèque Grabriel Roy. Pour les cartes, ils achètent/échangent seulement du MTG, et pour les jeux usagés, ils ne sont pas trop trop généreux, mais qui sait, on peut-être surpris des fois. Leur # de tél est le : 418-523-1511.

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolennelBern

Mets ta liste de jeux à vendre sur le site des Dragons, tu pourrais être surpris de la quantité de jeux que tu pourrais y vendre.

 

BR

 

C'est déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets ta liste de jeux à vendre sur le site des Dragons, tu pourrais être surpris de la quantité de jeux que tu pourrais y vendre.

 

BR

 

C'est déjà fait :)

 

Si ta demande concerne les deux jeux que tu as mis en vente sur les Dragons, je doute beaucoup qu'un magasin puisse faire un profit sur leur achat/revente a moins d'offrir beaucoup moins que ton prix demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolennelBern

Mets ta liste de jeux à vendre sur le site des Dragons, tu pourrais être surpris de la quantité de jeux que tu pourrais y vendre.

 

BR

 

C'est déjà fait :)

 

Si ta demande concerne les deux jeux que tu as mis en vente sur les Dragons, je doute beaucoup qu'un magasin puisse faire un profit sur leur achat/revente a moins d'offrir beaucoup moins que ton prix demandé.

 

Je vais passer demain à la boutique Donjon et leurs montrer ce que je désire vendre et prendre une décision live. S'ils m'offrent 3$ pour tout m'a les garder hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...