Aller au contenu

Cartes Promo King of Tokyo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Iello vient de mettre sur pied un programme de donation pour ammasser des fond pour la catastrophe au Japon. En retour, nous pouvons choisir parmi les 9 cartes promos disponible. Minimum 1E par carte. Il n'accepte que les chèques en Euros... et c'est maximum une carte de chaques exemplaire par parsonne.

 

Cependant, après quelques échanges avec Pierrot de Iello, j'ai pu obtenir une dérogation pour pouvoir commander plus d'exemplaires et aussi de pouvoir combiner le tout pour avoir un frais de transport unique. Ce qui nous fait du même coup sauver sur les couts d'une traite bancaire.

 

Donc, est-ce qu'il y a des intéressé? Je vous donne jusqu'à lundi midi pour compléter le tout.

Si vous êtes intéressé, je vais vous envoyer par email le formulaire éditable de l'offre. C'est donc maximum 9 cartes différentes par personnes max.

 

Les frais de traite bancaire sont d'environ 8$;

Les frais de transport sont de 3E (peux augmenter un peux s'il y a plusieurs personnes participants)

Le total de ce montant sera divisé par le nombre de participants.

+ 1$ pour que je vous envoie les cartes par courrier lors de la réception.

+ 1E par cartes choisies.

 

Donc environ 15-17$ dollar pour l'ensemble des 9 cartes promos.

 

J'attend donc de voir s'il y a des intéressés :-)

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé chez Espace jeux et on est sensé avoir quelques cartes promos. Je me demande bien lesquels (afin de ne pas dédoubler les cartes si je me décide à aider le Japon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de me lever (travail de nuit).

Content de voir qu'il y a des intéressés :-)

 

Pour ceux qui ont pré-commandé, vous allez recevoir la carte 'écrasement dévastateur'. Il y a aussi la carte ' adn instable' qui est dans le numéro courant de Plato. Dans les 9 cartes, vous ne retrouverez pas 'écrasement dévastateur' qui n'est déjà plus dosponible. Il y a aussi la carte 'partenaire' qui n'est plus disponible. Elle était disponible pas le biais de soirée démo en europe :-(

 

Donc, pour ceux qui ont pré-commandé, possibilité d'avoir 10 des 11 cartes :-)

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cigal J'emabrque egalement pour les 9 cartes promos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi intense de la part des Dragons! Moi qui croyait être le seul à courir après ces items limités! Je vais pouvoir garder ce thread pour montrer à ma blonde qu'y'en a d'autres!!!!

 

Bon, j'ai réussi à écrire à tous le monde, ceux que j'avais le email on reçu le formulaire éditable, pour les autres, je vous ai répondu pour demander votre email. Donc, pour les prochaines personnes intéressé, s'il y en a , SVP envoyé votre email par MP pour que je vous envois le pdf a remplir.

 

Merci :-)

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...