Aller au contenu

Tannhäuser + extensions anglais


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité SolennelBern

Bonjour, je libère de la place sur mes tablettes et je vends mon jeu de plateau Tannhäuser en anglais et plusieurs extensions dont voici les détails:

 

JEU DE BASE

Tannhäuser avec règles révisées (version FFG 2010) - 65$ 60$

 

EXTENSIONS

- Daedalus - 25$ 22$ - un plateau recto-verso offrant 2 nouvelles cartes plus plusieurs jetons bonus

- Equipment cards - 15$ 12$ - les cartes de tous les équipements des personnages et extensions sorties à ce jour qui facilitent la mise en place et permet d'avoir accès à toutes les informations des équipement sans avoir à ouvrir le livre des règles à chaque fois

 

PERSONNAGES

- Wolf - 10$

- Gorgeï - 10$

- Ramirez - 10$

- Hoax - 15$

- Oksana - 15$

- Hoss - 10$

- Asteros - 15$

 

Tous ces personnages viennent avec leurs boîtes, livret de règles et jetons bonus.

 

Le tout dans un état neuf. J'y ai joué que 2 fois à date et faute de temps, je l'offre en vente pour qu'il puisse être utilisé à sa juste valeur!

 

Voici le lien du jeu de FFG: http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=28&enmi=Tannhäuser

 

J'en demande le prix indiqué plus haut pour vente à la pièce ou 175$ 160$ pour le lot au complet. Le tout se vends pour environ 215$ avant les taxes (+/- 245$ tx.inc.) dans les boutiques.

 

Je demeure sur la rive-sud de Québec mais j'ai aucun problème à me déplacer dans la région de Québec.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...